Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naya Rivera méconnaissable : l'étrange transformation de la star de Glee

En ce début d'année, l'actrice Naya Rivera, rendue célèbre grâce à son rôle dans la série "Glee", a décidé de changer de look. La bombe brune a viré au blond et affiché son nouveau visage lors des People's Choice Awards. Mais que s'est-il passé ?

Le début d'année commence fort pour l'actrice Naya Rivera. Les fans de "Glee" auront bien entendu reconnu la jolie Santana Lopez, pompom girl à la langue bien pendue qui joue les vipères depuis 5 saisons. Devenue célèbre en brune, la comédienne âgée de 26 ans (elle fêtera ses 27 bougies les 12 janvier...) a décidé de changer radicalement son image.

Sur le tapis rouge des People's Choice Awards 2014, celle qui se présente comme "la méchante" de la série a dévoilé son nouveau look. Exit le brun corbeau, l'actrice a sauté le pas et osé la coloration. On la découvre aujourd'hui blonde tirant sur le châtain. Son brushing lui a l'air d'avoir été copié sur celui de Jennifer Lopez (dont elle est fan).

Mais ce n'est pas fini. Ce qui surprend le plus sur les derniers clichés de la star, c'est son visage. Il a l'air tout bonnement transformé. Dôtée d'une silhouette ultra-svelte depuis ses débuts, celle qui a hérité d'un agent à l'âge de 8 mois (sa mère était mannequin et lui a fait écumer les castings bébé) affichait jusqu'à lors de bonnes joues. Un visage assez arrondi qui a bien changé.

Plus affiné, il est aussi travaillé à l'aide de (beaucoup) de maquillage et de la fameuse technique du contouring. Kim Kardashian sait de quoi on parle. Il s'agit de mettre en lumière les zones clefs du visage et d'affiner les autres en jouant sur le contraste de deux poudres, l'une claire, l'autre plus foncée. Et à voir Naya Rivera (qu'on a récemment découvert en lutin de Noël) de près, elle en a un peu abusé !

Quelque chose a changé, mais comme pour la maman de la petite North West, on ne sait pas bien quoi. L'actrice de "Glee" aurait-elle fait refaire son nez ? A-t-elle craqué pour les injections ? Ou ne s'agit-il là que de make-up ? Le mystère reste entier.

À ne pas rater