Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naya Rivera, la révolution : à moitié nue pour un gala de charité

Anciennement étiquetée gentille actrice de "Glee" à l'instar de Lea Michele, Naya Rivera est en passe de devenir la nouvelle coqueluche trash d'Hollywood. Look provoquant et silhouette redessinée et même repulpée par endroit, la brunette se lâche ! 

Naya River est visiblement en pleine révolution. La jeune femme souhaite changer d'image et se transformer en bombe sexuelle. Afin de casser son image peut-être un peu trop lisse d'actrice de "Glee", c'est à moitié nue qu'elle s'est présentée à la dernière soirée caritative organisée par l'Unicef, le 30 octobre 2014 à Los Angeles.

L'arrivée de l'actrice au photocall a été plus que remarquée. Et pour cause, la brune incendiaire portait une tenue quasiment inconvenante pour un évènement solidaire au bénéfice d'une ONG aussi emblématique que l'Unicef. Les photos de la soirée en témoignent, l'interprète de Santana Lopez de "Glee" se pavane en robe noire très légère. Décolleté plongeant, dos nus osé et fendu extravagant... Ce que porte Naya se rapproche plus de la chute de tissus que d'une véritable robe.

Naya Rivera, nouveau sosie de Kim Kardashian ?

Une fois de plus, nous ne pouvons éviter de faire le parallèle avec une certaine Kim Kardashian, abonnée quant à elle à ce type de tenue très suggestive. En effet, plus le temps passe et plus Naya Rivera ressemble à la star de la téléréalité, femme de Kanye West, maman de la petite North. Non seulement le look de Naya ressemble de plus en plus à celui de Kim, mais son physique pulpeux se rapproche étonnamment de celui de la figure de proue du clan Kardashian.

Impossible de ne pas trouver ces changements physiques suspects. Il a quelques temps, nous avancions l'hypothèse selon laquelle Naya Rivera pourrait bien avoir eu recours à la chirurgie esthétique tant elle avait changé en peu de temps. A la voir avec un décolleté si gonflé et le nez si fin, il semblerait que nos intuitions soient confirmées. Quant à savoir si c'est une bonne nouvelle, on peut se poser la question...

 

À ne pas rater