Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naya Rivera : la mariée la plus trash et sexy d'Halloween

Chez les stars hollywoodiennes, on remarque deux tendances lorsqu'Halloween pointe le bout de son nez. D'un côté, il y a celles qui misent sur des tenues parfaitement effrayantes, de l'autre celles qui en profite pour être sexy en diable comme Paris Hilton. C'est aussi le cas pour la partenaire de Lea Michele dans "Glee", Naya Rivera.

Depuis qu'on lui a passé la bague au doigt, Naya Rivera ne jure que par des tenues plus sexy les unes que les autres, elle l'a prouvée en robe décolletée à faire pâlir d'envie Kim Kardashian il y a quelques jours. Du coup, l'actrice de "Glee" n'allait certainement pas laisser passer une occasion comme une fête d'Halloween à Hollywood pour s'afficher dans une tenue parfaitement indécente !

La jeune mariée ne résiste pas à l'envie de prolonger un peu ses noces et opte pour un robe blanche bustier imaginée par Crystal Gardiner toute en froufrou mais avec peu de tissu laissant donc voir tous ses dessous, porte-jarretelles et mi-bas compris. Voile virginal sur la tête, elle arbore également une enveloppe au niveau du ventre parce qu'en plus d'être une mariée sexy, la jeune femme de 27 ans est une "mariée par correspondance" ! Oui, pour le bon goût on repassera.

Comme on peut le voir sur les photos publiées par la belle sur son compte Instagram, son mari Ryan Dorsey (qu'elle a épousé après trois mois de relation) semble être quant à lui un facteur, mais mixé avec un chippendale puisqu'il laisse voir ses tablettes de chocolat.

Coordonné, le petit couple a dû sans aucun doute faire sensation à la soirée où ils se sont rendus ce soir-là.

Au cas où vous seriez à la recherche d'une idée de costume, on vous déconseillera quand même d'imiter l'actrice. Sauf si évidemment vous avez très envie de finir la soirée au poste de police pour attentat à la pudeur. Dans ce cas-là, ne vous privez pas.

À ne pas rater