
L'actrice de la série "Glee", Naya Rivera, fait polémique sur les réseaux sociaux depuis hier suite à des propos qu'elle a tenu dans l'émission "The View". Effectivement elle aurait dit que les blancs se lavent beaucoup plus souvent que les autres ethnies...
La 13 janvier, alors que la belle Naya Rivera était invitée exceptionnellement sur le plateau du talk-show "The View" en tant que coprésentatrice, elle s'est lâchée et ses déclarations qui font, depuis, polémique sur les réseaux sociaux. Twitter particulièrement. En effet, elle a déclaré que l'hygiène et la fréquence des douches était une question de couleur de peau. Des propos qui ont bien évidemment déplu à de nombreux internautes qui ne se sont pas fait prier pour l'attaquer.
Naya Rivera : "Les blancs se lavent plus que les autres ethnies"
En effet, la chanteuse a associé hygiène de vie et origine dans un parallèle plutôt nauséabond : "Les blancs se lavent plus que les autres races. J'ai l'impression qu'il n'y a que les blancs pour se doucher tous les jours ou plusieurs fois par jour", a-t-elle déclaré avant de prendre en exemple son époux, Ryan Dorsey : "Il se douche souvent, genre deux à trois fois par jour !", une chose que ne comprend pas Naya mais que comprend très bien l'animatrice Nicolle Wallace puisqu'elle fait pareil. "Les dermatologues le disent, on est censé se doucher une ou deux fois tous les trois jours, donc je suis pile dans la moyenne !", ajoute l'interprète de Santana Lopez. Malgré un sourire amusé et une note d'humour sur son mari, les twittos ont jugés ses propos déplacés et n'ont pas été tendre à son égard.
Naya Rivera : elle répond sur Twitter
Suite à ce passage à la télévision, certains la traitent de "crasseuse", d'"idiote", d'autres lui demandent d'arrêter de parler au nom de la communauté afro-américaine et nombreux sont ceux qui reviennent sur sa relation avec son ex, le rappeur Big Sean aujourd'hui en couple avec la jolie Ariana Grande, qu'ils plaignent d'avoir été avec elle. Agacée par les propos parfois violents des uns et des autres sur la Toile, Naya Rivera a fini par répondre quelques heures plus tard sur son compte : "Quand vous sortirez de la douche aujourd'hui, achetez-vous un sens de l'humour. Je vous aime !", a-t-elle ainsi écrit.
Décidément depuis qu'elle apparaît de moins en moins souvent dans la série "Glee", la bimbo, qui ne croule pas sous les projets, fait parler d'elle pour d'autres raisons : ses propos, son mariage au bout de seulement trois mois de relation, sa ressemblance avec Kim Kardashian ou ses tenues de diva très sexy. Au moins, elle garde le sens de l'humour !