Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naya Rivera, enceinte : elle pose nue comme Kim Kardashian

Enceinte de son premier enfant, Naya Rivera a décidé de dévoiler son baby bump entièrement nue. Comparée à Kim Kardashian qui vient de faire la même chose, l'actrice américaine découverte dans "Glee" se défend...

Naya Rivera a été accusée de recopier Kim Kardashian. La raison ? Les deux femmes ont toutes les deux décidé de poser nue enceinte, et le même jour évidemment. En effet, alors que Kanye West refusait catégoriquement que sa femme s'affiche à nouveau nue, Kim Kardashian n'a pas pu s'empêcher de dévoiler son corps de femme enceinte au monde entier, notamment dans le but de faire taire toutes les rumeurs qui entourent sa grossesse.

Naya Rivera, qui est aussi sur le point d'accoucher de son premier enfant, a elle aussi succombé. Forcément, la comparaison entre les deux jeunes femmes a été évidente sur les réseaux sociaux, ce qui a irrité au plus haut point Naya. L'actrice de la série "Glee" a rapidement mis les choses au clair sur Twitter : "J'ai choisi de partager les photos de ma grossesse parce que je pense que c'est un moment spécial et beau de ma vie. Donc essayer de faire du bruit à partir de rien en se basant sur des hypothèses stupides est horrible. Quelle honte! Écrire, écrire, écrire une histoire qui n'en est pas une".

Naya Rivera, future maman rayonnante

Par la même occasion, Naya Rivera a dévoilé une autre photo exclusive de son shooting. Baby bump moulé dans une robe longue noire fendue, la jeune maman s'affiche ultra glamour pour immortaliser ses derniers moments de femme enceinte. Pour Yahoo Style, la belle brune a confié qu'elle avait pris du poids mais qu'elle ne le regrettait pas : "J'ai fait très attention à donner au bébé, nutritionnellement parlant, tout ce dont il avait besoin : légumes et vitamines et tout ce genre de choses. (...) Mais j'ai clairement mes vices et c'est agréable de pouvoir se les autoriser pour une fois. J'en paye le prix, mais c'est agréable".

À ne pas rater