Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naya Rivera, après Kim K, elle tacle Justin Bieber : "Tu as l'air d'un idiot"

Ça se confirme, Naya Rivera n'a pas la langue dans sa poche. La bombe de "Glee", en passe de devancer Kim Kardashian, au vue de ses apparitions de plus en plus sulfureuses, enchaîne les déclarations scandaleuses. Après sa remarque sur l'hygiène des "blancs" qu'elle a faite sur le plateau du talk-show "The View", qui a fait bondir Twitter, Naya Rivera a maintenant pris pour cible Justin Bieber. Attention, ça va faire mal.

C'est la révolution pour Naya Rivera. Autant sur le tapis rouge où elle apparait quasiment nue que concernant ses déclarations décomplexées ici et là. L'actrice de "Glee" en a eu certainement assez de rester dans l'ombre et surfe sur la vague de la provocation. Et force est de constater que ça marche. C'est durant la même interview pour "The View" où elle avait déclaré : "Il n'y a que les blancs pour se doucher tous les jours", qu'elle s'en est prise à Justin Bieber. Décidément, la belle brune n'a peur de rien.

"Tu as l'air d'un idiot"

Naya Rivera n'a certainement pas peur de dire ce qu'elle pense. D'ailleurs, l'actrice de "Glee" a tenu à revenir sur un vaste sujet : Justin Bieber et son narcissisme assumé. Il n'y a qu'à voir le compte Instagram de celui qui est la nouvelle égérie Calvin Klein, littéralement inondé de clichés torse nu, pour savoir qu'il a une haute estime de lui. Un trait qui déplait fortement à la belle Naya. "C'est agaçant. Tu as l'air d'un idiot. Les filles ne veulent pas sortir avec des garçons qui se regardent constamment dans un miroir. Alors arrête, va plutôt réparer quelque chose dans ta maison, ça c'est sexy", a-t-elle déclaré sur le plateau du talk-show. Non seulement la brune n'est pas passée par quatre chemins, mais en plus elle s'adresse directement à l'intéressé. Espérons que le chanteur était bien devant son écran à ce moment-là. Loin d'avouer un fantasme pour Justin Bieber comme l'a fait plus ou moins explicitement Miley Cyrus, Naya Rivera joue la carte de l'honnêteté à fond. Et règle son compte à l'interprète de "Baby". Il fallait bien que quelqu'un se dévoue.

Naya Rivera n'a pas la langue dans sa poche

On se souvient que ce n'est pas la première fois que Naya Rivera tacle en bonne et due forme une célébrité. Kim Kardashian avait été l'une de ses victimes suite à la parution du magazine Paper et sa une scandaleuse. Elle avait alors déclaré à l'intention de Kimmy : "Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça mais, tout de même, vous êtes une maman". Un brin donneuse de leçon cette Naya ? Elle a, en tout cas, toujours la petite remarque acerbe au bout de la langue. Du coup, l'actrice de "Glee" risque de s'attirer les foudres des fans de Justin Bieber, ça risque de chauffer sur Twitter.

À ne pas rater