Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Simon : flashback sur ses moments cultes (et parfois kitsch)

Nathalie Simon a plusieurs casquettes : grande sportive, animatrice à la télé et ambassadrice de charme pour les produits du terroir... Elle se donne à fond dans toutes ces activités. Retour sur le parcours de la belle Nathalie Simon, en photos et vidéo kitsch. 

Si Nathalie Simon est invitée à Fort Boyard presqu'une fois par an depuis des années, c'est parce qu'elle est non seulement une grand sportive mais aussi une personnalité sympathique, souriante qui arrive à insuffler la motivation au sein d'une équipe. Il faut dire aussi que son parcours lui a donné les armes pour jouer les coaches.

Championne de France de planche à voile en 1986, elle reste très sportive tout au long de sa vie sans forcément continuer le sport de manière professionnelle. Nathalie Simon met son énergie et ses facilités au profit d'associations. Depuis qu'on l'a connait, elle a toujours participé à de nombreux tournois de golf, rallyes auto, tournois de tennis, compétitions de ski et autres courses à pieds. Du moment que c'est caritatif, Nathalie se donne à fond ! Un esprit volontaire qui n'est pas sans nous rappeler celui de deux autres célèbres retraitées du sport : Marion Bartoli et Laure Manaudou.

Ce goût du sport permet à la belle de garder la forme est un super physique. Alors qu'elle fêtera ses 50 ans en octobre prochain, Nathalie Simon n'a pas changé, pas pris une ride ni le moindre petit kilo. Cela surprend quand on constate pour quel genre de produits alimentaires la belle a tourné des pubs. Biscottes beurrées, jambon cru, foie gras et barres glacées... Si Nathalie Simon ne se nourrissait de ce que lui donnent les marques dont elle est ambassadrice, elle ressemblerait plus à un petit tonneau qu'à la naïade qu'elle encore aujourd'hui.

Nathalie Simon et les biscottes Heudebert... Tout une histoire !

(Plus de publicités avec Nathalie Simon à la fin de notre diaporama, au menu : jambon de pays et Mars glacé)

La force de caractère de Nathalie Simon lui a permis de multiplier les expériences à la télévision. Dans l'émission Interville, toujours en micro short et petit top moulant, elle n'hésitait jamais à tester les parcours elle-même, sautant toute habillée dans les piscines. On a tendance à ne pas s'en rappeler mais la grande brune a également participé à l'émission de téléréalité 1ère Compagnie. Sa détermination et son endurance lui ont même permis de remporter le jeu en 2005 !

Aujourd'hui, Nathalie Simon est animatrice radio à France Bleu... Un poste un peu moins casse-cou que ce qu'elle a pu connaître. La sportive aurait-elle enfin décidé de ralentir le rythme ? Pas si sûr que ça. Pour le vérifier, rendez-vous au Fort Boyard le samedi 5 juillet 2014, Nathalie Simon devrait encore une fois nous épater.

À ne pas rater