Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Péchalat, son message à Alizée : "Je lui laisse son Grégoire"

La compétition "Danse avec les stars 5" est finie, mais Télé Star a recueilli le témoignage de Nathalie Péchalat. Prise au centre de nombreux rebondissements dans l'aventure, la patineuse a décidé de se confier avec humour au magazine. Entre le départ de Grégoire Lyonnet, les rumeurs qui disent qu'Alizée est jalouse d'elle et sa complicité avec Christophe Licata, elle s'explique.

Après dix longues semaines éprouvantes pour la cinquième saison de "Danse avec les stars" sur TF1, Nathalie Péchalat fait le bilan. Arrivée en finale, elle était même soupçonnée d'avoir été favorisée par la production, la patineuse n'a pourtant pas remporté l'émission. Heureusement, un soutien tout spécial l'attendait en coulisses. Mais ce qui a certainement le plus marqué l'aventure de Nathalie Péchalat, c'est le moment où elle a été "quittée" par Grégoire Lyonnet. Pour Télé Star, elle a mis les points sur les "i" concernant cette affaire.

"Moi, je lui laisse son Grégoire, il n'y a pas de souci"

C'est sans tabou que Nathalie Péchalat a décidé de se confier au magazine. Particulièrement interrogé sur le départ de Grégoire Lyonnet, la patineuse semble vouloir en finir une bonne fois pour toute. "Il est parti, il est parti, un point c'est tout. Je voulais juste qu'il soit en accord avec sa décision, pas que quelqu'un le pousse", déclare-t-elle. Il faut rappeler que suite à cet abandon impromptu du chanteur de nombreuses rumeurs ont circulé. Tout d'abord, c'était la soi-disant jalousie maladive d'Alizée qui était mise en cause, puis des rumeurs disaient les deux jeunes femmes rivales. Même l'absence de la chanteuse lors de la finale avait été vue comme le moyen d'éviter une confrontation avec Nathalie Péchalat. Bien décidée à éclaircir cette affaire une bonne fois pour toute, elle déclare : "Les gens inventent des choses c'est fou ! C'est comme cette rivalité entre Alizée et moi : il n'y en a pas parce qu'on ne se bat pas pour la même chose ! Moi, je lui laisse son Grégoire, il n'y a pas de souci". On l'aura compris, l'histoire de rivalité peut être reléguée au placard même si l'absence d'Alizée pour remettre le trophée au gagnant de la saison 5 de "DALS" reste inexpliquée.

"Ça m'a fait beaucoup de bien d'avoir Christophe"

Si les rumeurs ont continué d'être alimenté durant l'aventure, Nathalie Péchalat a cependant bien remonté la pente alors qu'elle avouait récemment à Métronews que Christophe Licata l'avait "aidé à être sensuelle". A Télé Star, elle confie encore : a m'a fait beaucoup de bien d'avoir Christophe. Je ne l'ai pas choisi mais je ne regrette pas non plus". D'ailleurs de vrais progrès avaient été observés dans les prestations de Nathalie Péchalat après le départ de Grégoire, peut-être effectivement dû à un manque de complicité noté dès le début du show. La bonne nouvelle, c'est que la patineuse retrouvera le danseur pour la tournée de "Danse avec les stars 5", autant dire que l'on a encore de belles surprises à venir !

À ne pas rater
À découvrir