Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Péchalat : ses confidences sur son amour pour Jean Dujardin

En couple avec l'acteur Jean Dujardin depuis la fin de sa carrière de patineuse professionnelle, Nathalie Péchalat s'est confiée sur cette belle histoire d'amour à Paris Match. Une fois n'est pas coutume, la jeune femme ose s'ouvrir un peu.

En 2013, elle mettait un terme à sa carrière de patineuse artistique et quelques mois plus tard, elle officialisait sa relation avec l'acteur Jean Dujardin. Nathalie Péchalat a pour ainsi dit amorcé un changement de vie radical, perdant tous les repères auxquels elle était habitée depuis des années. Cette nouvelle vie à laquelle elle n'était pas forcément très préparée, l'ancienne athlète en parle à Paris Match dans un entretien exclusif.

Celle qui est aujourd'hui devenue coach en patinage free lance se confie sur la difficulté qu'elle a éprouvé face son retour à un quotidien de jeune femme normale, non plus uniquement motivée par la compétition sportive. Mais au delà de ça, c'est aussi et surtout au sujet de son couple qu'ose pour une fois s'exprimer Nathalie.

"Je m'inté­resse à mon homme, pas à ce qu'il repré­sente"

Interrogée sur la manière dont elle avait appréhendé la notoriété et le métier hors du commun de Jean Dujardin, la jolie brune de 32 ans déclare : "Ce qui m'effraie, ce n'est ni sa noto­riété ni son métier, c'est ce que ça provoque chez les autres : le voyeu­risme, l'agres­si­vité, la malveillan­ce... Si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l'écran crée ce fantasme, ce n'est pas mon cas. [...] Je m'inté­resse à mon homme, pas à ce qu'il repré­sente".

Aujourd'hui parents d'une petite Jeanne qui fêtera bientôt son premier anniversaire, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat tente de vivre dans la discrétion, sans trop en montrer. Alors que certaines célébrités dévoilent leur famille sur les réseaux sociaux, Jean et Nathalie, eux, préfère miser sur le mystère. Pour vivre heureux, vivons cachés et pour l'instant, l'adage se vérifie pour le couple.

Retrouvez toutes les confidences de Nathalie Péchalat dans le Paris Match n°3515 du29 septembre 2016.

À ne pas rater
À découvrir