Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Péchalat : rare photo avec sa fille Jeanne

La fille de Nathalie Péchalat et Jean Dujardin fêtera en décembre prochain ses un an. Ce week-end, la patineuse a dévoilé un rare cliché de la petite fille.

Particulièrement discret sur sa vie privée, le couple Jean Dujardin et Nathalie Péchalat cache précieusement son intimité. L'acteur et la patineuse sont tombés amoureux en 2014. De cette relation est née la petite Jeanne en décembre 2015. Il s'agit du premier enfant de l'ex-candidate de "Danse avec les stars" et du troisième pour l'interprète oscarisé de "The Artist", déjà papa de deux garçons, Simon et Jules, nés d'une précédente union.

Nathalie Péchalat dévoile un peu de son intimité

Très active sur les réseaux sociaux, l'ancienne patineuse de 32 ans n'avait jusque-là rien dévoiler de son quotidien de jeune maman. Ce dimanche 9 octobre, elle fait une exception en publiant un cliché d'une promenade dominicale. La fillette y apparaît confortablement installée sur le siège enfant du vélo de sa mère. De quoi profiter des derniers jours de beaux temps avant l'hiver, emmitouflé tout de même dans un joli manteau jaune.

En septembre dernier déjà, Nathalie Péchalat sortait de sa discrétion en évoquant sa vie de couple et de famille dans une interview. "Je ne la couve pas. Je ne veux pas en faire une enfant ultra proté­gée, confiait-elle au magazine Paris Match. Quand elle tombe, je lui dis : 'Ce n'est rien, ça va, on reprend !' J'ai toujours besoin de me réali­ser. Sinon, je me senti­rais incom­plète".

À ne pas rater
À découvrir