Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Péchalat, Laure Manaudou : sportives et parisiennes pendant 7km !

En septembre 2014 se déroulera la Parisienne : des milliers de femmes participeront à cette course d'envergure créée en 1997. Pour cette prochaine édition, certaines sportives de renom ont accepté de participer pour la bonne cause. C'est le cas de Nathalie Péchalat ou encore Laure Manaudou, qui courront contre le cancer du sein.

Lorsqu'il s'agit de défendre de nobles causes, les célébrités sont souvent partantes et motivées. Sophie Thalmann ou encore Marion Bartoli se sont engagées auprès de l'association ELA et enchaînent les initiatives pour récolter des fonds (souvenez-vous du match de foot des Boucles du coeur). Aujourd'hui, c'est au tour d'autres sportives de renom de se mobiliser pour la bonne cause.

Nathalie Péchalat, la plus sexy des retraitées, a répondu présent pour courir la Parisienne. Entre le 12 et 14 septembre 2014, elle chaussera ses baskets de running et se rendra au bas de la Tour Eiffel pour le départ de la course d'environ 7 kilomètres sur les pavés parisiens. La jeune femme a accepté le challenge sans hésiter : "J'ai envie de prendre part à un évènement strictement féminin, et je veux, aussi, découvrir des disciplines sportives autres que la mienne" a-t-elle expliqué.

Autre célébrité à avoir accepté le défi : Laure Manaudou. Elle aussi retraitée de sa carrière de sportive de haut niveau, l'ancienne star des bassins reste une sportive aguerrie. Ce sera la seconde fois qu'elle participe à la Parisienne. En 2013, elle réalisait le parcours en 37 minutes, terminant 2610ème sur 30 000 participantes ! Laure Manaudou est de toute manière une personne engagée et ce n'est pas la première fois qu'elle donne de sa personne. En avril dernier, elle participait en tant qu'ambassadrice à la soirée SEP'Arty, un gala organisé pour lever des fonds destinés à la lutte contre la sclérose en plaque.

Pour cette édition 2014, ces personnalités ont accepté de courir pour défendre une autre jolie cause : la lutte contre le cancer du sein, la promotion du dépistage. Fauve Hautot, danseuse rendue célèbre par l'émission Danse avec les stars, Anne Hidalgo, maire de Paris ou encore Najat Vallaud-Beklacem ont aussi accepté le challenge. Bravo mesdames, rendez-vous en septembre !

À ne pas rater