Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Péchalat : la plus sexy des retraitées de retour sur la glace

Samedi soir, Nathalie Péchalat a rechaussé ses lames pour un numéro sur glace au bras de son ex-partenaire, Fabian Bourzat. L'occasion pour la patineuse, championne de bronze aux derniers Mondiaux, de revêtir ses tenues les plus sexy pour un numéro sensuel.

Sa retraite, elle l'a déjà annoncée. Mais il n'en faut pas beaucoup à Nathalie Péchalat pour rechausser ses patins et retrouver la glace. Ainsi, samedi soir, la patineuse était à Boulogne-Billancourt, le temps d'un gala pour lequel elle a rejoint Fabian Bourzat, son ex-partenaire.

Ensemble, ils ont décroché une médaille de bronze aux derniers Mondiaux de patinage artistique, à Saitana, au Japon. Une compétition pour laquelle la jolie brune a eu droit au soutien de Jean Dujardin. On ne savait pas l'acteur - oscarisé pour "The Artist" - passionné de triple lutz, il faut croire qu'il nous l'avait caché. Il s'est en effet envolé le mois dernier pour encourager l'équipe de France. Et une certaine brunette ?

Une retraitée sexy

A 30 ans, la jeune femme originaire de Rouen a décidé de mettre fin à sa carrière et au duo qu'elle composait depuis plus de dix ans avec Fabian Bourzat. Si elle a longtemps été "à 200% dans le patinage artistique", Nathalie Péchalat a toujours vu plus loin. Loin de se contenter de ses entraînements, elle a poursuivi ses études, décrochant un diplôme de la Business School of Management de Lyon. Un passeport pour l'après, lui ouvrant les portes d'une nouvelle carrière.

La verra-t-on bientôt coach ou consultante, comme la retraitée Marion Bartoli ? Le mystère plane. En revanche, la patineuse n'a pas encore définitivement raccrocher ses lames. Ainsi, samedi soir, elle a de nouveau livré un numéro sexy et sensuel sur la glace de Boulogne-Billancourt, aux côtés du reste de l'équipe de France de patinage artistique. L'occasion pour elle de revêtir sa nuisette ajourée de dentelle et ses tenues moulantes pour minauder entre deux portés.

Regards de braise et sourire éclatant

En petit top dévoilant ses abdos d'acier ou en jupe fendu pour afficher ses cuisses bien galbées, la patineuse affiche un physique de rêve qui ferait rêver plus d'une adepte des régimes. Son autre atout : son sourire et sa bouche gourmande, joliment maquillée. Ca et une mise en beauté sophistiquée, parfaite pour réchauffer la glace.

Nathalie Péchalat a beau avoir pris sa retraite, elle n'a rien perdu de sa fougue ni de son sex-appeal.

À ne pas rater