Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Pechalat : la plus sexy des patineuses françaises ?

Mercredi 16 avril 2014, la patineuse artistique Nathalie Péchalat et son équipier Fabian Bourzat glissaient sur la glace d'Anglet à l'occasion d'une tournée postolympique. Un duo fusionnel, glamour et une Nathalie plus sexy que jamais. 

Double championne d'Europe de patinage artistique, Nathalie Pechalat a rendu son tablier lors des derniers mondiaux à Saitama au Japon. La jolie brune de 30 ans a terminé sa carrière sur une médaille de bronze obtenue avec Fabian Bourzat. A 6 centièmes de l'or, c'est une déception pour la sportive dont la grâce va nous manquer sur la glace.

Dirty dancing show !

Des atouts physiques, un sourire omniprésent, une grâce folle sur la glace avec son coéquipier, l'athlète originaire de Rouen attire le regard. La preuve mercredi 16 avril 2014 à la patinoire de La Barre à Anglet à l'occasion d'un show postolympique. Ce bout de femme d'1m63 a sorti le grand jeu dans quelques tenues pour le moins sexy. Visiblement en plein remake de Dirty Dancing - la scène de la caresse sensuelle sous le bras y passe - Nathalie Pechalat a choisi de se déhancher en micro nuisette fendue avec détails de dentelle. Une tenue plutôt osée mais il fallait bien ça pour se glisser dans son personnage de séductrice convaincue. Poses lascives, regards joueurs, crinière lâchée et maquillage de fête, la brune va même jusqu'à flirter avec sa poitrine face caméra pour faire son show tandis que Fabian se mort les lèvres. La glace a dû fondre quelques instants à Anglet.

Ensemble brassière et jupette rouge lamé, look cabaret... ses tenues suivantes sont très différentes mais gardent un point commun : la sensualité. On aurait bien aimé demander à Jean Dujardin ce qu'il en a pensé.

Nathalie Pechalat, l'intello de la glace ?

Dynamique, mutine, sculptée, souriante... Nathalie Pechalat a tout ce qu'il faut pour se faire remarquer. Mieux, elle a eu le courage de continuer ses études malgré les heures d'entrainement intensif. Après une licence en management du sport à Lyon, la brune intègre la Business School Management de Lyon. Des "armes" assez rares dans le milieu sportif qui lui permettront certainement de se reconvertir en coach ou en consultante dans les mois à venir. Peut-être même pour Eurosport comme la retraitée du tennis Marion Bartoli ?

À ne pas rater