Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Péchalat : "Jean appartient au domaine de la vie privée"

A J-5 du début de la cinquième édition de "Danse avec les stars", Nathalie Péchalat s'est confiée au site Télé-Loisirs.fr. L'occasion de parler de compétition, de danse et un peu de Jean Dujardin.

Dans quelques jours, TF1 va lancer la cinquième saison de "Danse avec les stars". Et vu le succès de l'édition de l'année dernière, notamment grâce au couple formé par Grégoire Lyonnet et Alizée, cette nouvelle édition devrait encore être largement suivie, notamment pour certains des candidats comme la patineuse artistique Nathalie Péchalat.

Pour cette patineuse, le défi qu'elle s'apprête à relever l'enthousiasme beaucoup, puisqu'elle confie au site Télé-Loisirs.fr : "J'adore la danse depuis que je suis gamine. Avant ça se passait sur la glace, maintenant ça va se passer au sol. C'est dans le prolongement de ma carrière de sportive." Elle ajoute également que ce nouveau challenge lui "permet aussi de continuer à m'entraîner, d'avoir un objectif, d'avoir des compétitions et j'aime bien l'état d'urgence et de stress". Car rappelons que la patineuse a pris sa retraite il y a de cela quelques mois

Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle est une professionnelle, que Nathalie Péchalat n'a pas un peu d'appréhension. Elle explique que si elle se sent à l'aise pour "le travail à deux et les portés", elle a en revanche "beaucoup de mal pour tout ce qui est appuis au sol." Mais avec un professeur comme Grégoire Lyonnet, on prend le pari qu'elle devrait bien se débrouiller.

Dans cette interview, impossible d'en savoir plus concernant sa relation avec l'acteur français Jean Dujardin. L'ancienne patineuse artistique qui avait précédemment avoué ne pas être "habituée à voir étalée [sa] vie privée dans les journaux" ajoute cette-fois que "c'est très simple, que ce soit Jean ou Alizée, ça appartient au domaine de la vie privée et quand on est dans les studios, aux répétitions, n'importe quand c'est notre travail, notre passion, on s'éclate. Il ne faut pas tout mélanger." Ça a le mérite d'être très clair.

Retrouvez Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet ainsi que tout le casting de la cinquième saison de "Danse avec les stars" ce samedi 27 septembre 2014, dès 20h55 sur TF1.

À ne pas rater