Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Péchalat, gênée et silencieuse face à Laurent Ruquier trop curieux

Invitée sur le plateau d'On n'est pas couché le samedi 24 mai 2014, Nathalie Péchalat a dû affronter les questions un peu insistantes d'un Laurent Ruquier plus curieux que jamais. En ligne de mire de l'animateur ? La supposée romance de la patineuse avec Jean Dujardin. Dommage pour Ruquier, il s'est heurté à un mur.

Nathalie Péchalat, la coqueluche du patinage français, était l'invitée de Laurent Ruquier samedi 24 mai 2014 sur le plateau d'On n'est pas couché. La jeune femme a répondu aux questions de l'animateur tant que celles-ci n'abordaient que sa carrière dans le patinage, son duo avec Fabian Bourzat ou encore sa future reconversion professionnelle.

Mais en allant sur le plateau de ce talkshow, la belle devait bien se douter que les questions que sa vie privée allaient fuser. Ruquier n'est pas du genre à éviter les sujets qui fâchent et assez rapidement au cours de son entretien avec la belle sportive, il a commencé à évoquer la supposée romance de Nathalie Péchalat avec l'acteur Jean Dujardin.

"Ça va être terrible pour vous car dès que vous allez arriver quelque part, on va regarder dans le public s'il n'est pas là. Vous savez de qui je parle évidemment !" s'esclaffe Laurent Ruquier, faisant allusion à Jean Dujardin. "Je regarde parce qu'il parait que maintenant il prévient pas et il vient voir. En tout cas c'est ce qui s'est passé au Japon" continue l'animateur, faisant référence à la visite de l'acteur dans les gradins lors des derniers championnats du monde de patinage.

Mais bien décidée à ne pas se laisser faire et à ne surtout pas trop en dire, Nathalie Péchalat s'est tout simplement murée dans le silence. Visiblement embarrassée, agacée même, mais tout en restant souriante, la championne a botté en touche en restant interdite.

Laurent Ruquier, plus déterminé que jamais, a continué ses questions : "Est-ce que ça vous embête cette médiatisation ? Jamais vous n'avez autant été à la une des médias". À quoi la belle Nathalie a une fois de plus répondu par le silence. "On n'en parle pas ?" a fini par interroger l'animateur. Et la patineuse de répondre simplement "On n'en parle pas".

Le leader d'On n'est pas couché aura tout essayé pour faire flancher Nathalie Péchalat mais la jeune femme est visiblement déjà bien rôdée. Elle finira par déclarer tout simplement "On est là pour parler patinage, je veux bien déborder un peu sur la question de Fabian parce que je comprends l'intérêt mais pas sur la vie". Voilà qui a le mérite d'être clair.

À ne pas rater