Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Péchalat et son nouveau projet : "Jean me conseille et me soutient"

C'est un couple qui aime se faire très discret. Début décembre, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont devenus les parents d'une petite Jeanne. Depuis, silence radio ou presque, jusqu'à cette interview de la patineuse dans Télé 7 Jours, qui évoque son nouveau projet.

Le 5 décembre dernier, Nathalie Péchalat a donné naissance à son premier enfant. Une petite Jeanne née de son histoire d'amour avec Jean Dujardin. Couple discret, la patineuse et l'acteur français oscarisé ne se lâchent plus depuis leur rencontre en 2014.

Aujourd'hui parents, ils ne jurent que par le dicton "pour vivre heureux, vivons cachés". Et c'est très rarement que l'un et l'autre évoque leur couple devant les caméras. En décembre, quelques jours après la naissance de sa fille, Jean Dujardin avait concédé au micro de RTL un "tout va très bien" sobre et vague, comme une fin de non-recevoir.

Cette fois, c'est au tour de sa compagne de parler - très rapidement - de celui qui partage sa vie depuis quelques années.

La jeune retraitée des patins s'est lancée dans un nouveau projet qu'elle a détaillé dans un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours. Elle est en effet la voix off du nouveau spectacle Holiday on Ice, baptisé "Believe".

"Je reste dans le patinage, mais avec une autre approche"

"A travers les séquences vidéo projetées sur grand écran, je suis la narratrice de ce 'Roméo et Juliette' moderne à l'heureux dénouement", explique-t-elle à la revue. A 32 ans, la championne de patinage artistique indique qu'elle "avait juste envie de faire autre chose". "Des galas sur glace, j'en ai fait suffisamment. Là, c'est comme être commentatrice sur Eurosport, je reste dans le patinage, mais avec une autre approche."

Et quand on lui demande si elle se voit actrice, sa réponse est ferme : "Je ne suis pas actrice et je n'ai pas vocation à l'être non plus." En tout cas, elle peut compter sur l'appui de Jean Dujardin dans cette nouvelle aventure.

"Je travaille avec des coachs pour le phrasé, la diction... Mais évidemment, comme dans tout couple, il me conseille et me soutient dans ce projet."

À ne pas rater
À découvrir