Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Péchalat : elle tacle Candeloro et "ses conneries de petites culottes"

Révélée au grand public grâce à sa participation à l'émission "Danse avec les stars", Nathalie Péchalat n'en finit plus de s'exprimer dans la presse. La nouvelle commentatrice d'Eurosport ne s'est pas privée pas pour dire ce qu'elle pensait de Philippe Candeloro et de ses "conneries".

De plus en plus visible dans les médias, Nathalie Péchalat a quitté les patinoires pour les plateaux de télé le temps d'une saison pour "Danse avec les stars". Arrivée finaliste, celle qui s'est inclinée face à Rayane Bensetti n'hésite plus à donner son avis en interview.

Après s'être dit "choquée" par les propos de Tonya Kinzinger, qui a choisi de parler de sa fausse couche face aux journalistes, c'est son avenir qu'elle a évoqué dans Télé 7 Jours (du 20 au 26 décembre). La nouvelle commentatrice de la chaîne Eurosport marche dans les pas d'un autre patineur, Philippe Candeloro.

Connu pour ses sorties graveleuses sinon carrément misogynes, l'ancien champion ne fait pas l'unanimité. Et si Nathalie Péchalat dit "l'adorer" car "il la fait rire", elle ne manque pas de le tacler.

"Je lui ai déjà dit de garder ses 'conneries' de petites culottes pour les moments creux. Ne serait-ce que par respect pour le travail des patineurs." Il est vrai que durant les derniers Mondiaux de Sotchi, les commentaires de Philippe Candeloro ont fait le tour des chaînes.

De quoi faire le buzz mais des paroles qui ne redorent pas le blason du patineur, connu pour ses propos potaches à l'encontre de la gent féminine. Nathalie Péchalat, qui couvrira les Championnats d'Europe de patinage en janvier, puis les Mondiaux au mois de mars, ne semble pas prête à s'inspirer de son exemple.

"Pas de cinéma. Je ne vais pas non plus sortir d'album"

Contrairement à ses confrères qui ont tendance à surfer sur la vague du succès télé pour se lancer sur le grand écran, la patineuse a d'autres projets. Comme celui de devenir juge en patinage "pour essayer de faire changer les règlements. Ils ne mettent pas assez l'accent sur l'aspect artistique. Pourquoi ne pas intégrer des juges issus du monde du théâtre, de la danse de salon, du mime...".

Et à ceux qui pensent que "DALS" et sa relation avec Jean Dujardin lui ouvriront des portes, elle se montre très claire : "Pas de cinéma. Je ne vais pas non plus sortir d'album ni me mettre à écrire des bouquins." On l'a compris, Nathalie Péchalat n'est pas prête à tout pour se maintenir sous les feux de la rampe.

À ne pas rater
À découvrir