Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Péchalat : choquée par les déclarations de Tonya Kinzinger

Nathalie Péchalat n'a jamais caché son tempérament assez fonceur et encore moins sa franchise. Dans une récente entrevue que le site Télé Star relate, l'ancienne patineuse confie ne pas avoir compris les révélations de Tonya Kinzinger au sujet de son bébé perdu...

Depuis le début de l'aventure "Danse avec les stars", Nathalie Péchalat a toujours gardé la même ligne de conduite concernant sa vie privée : ne rien dévoiler. Ou peu. Pas question pour elle d'étaler son histoire avec l'acteur Jean Dujardin. Chose qu'elle se félicite d'avoir su faire même si elle avoue que "c'est vrai que dans cette émission, la personnalité des gens compte aussi". (Source : Télé Star )

"Comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ?"

D'autres stars, en revanche, n'ont pas hésité à revenir sur des moments très intimes de leur vie. Comme ce fut le cas de Tonya Kinzinger, qui, les larmes aux yeux, avait dévoilé avoir fait une fausse couche il y a de cela des années. Une révélation que l'ancienne patineuse explique ne pas avoir vraiment bien compris : "Il y a des trucs qui me choquent : comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas." Elle ajoute qu'"effectivement ça peut être thérapeutique pour ces personnes de parler de leurs problèmes personnels, et si ça peut leur faire du bien, tant mieux, moi je n'ai pas du tout envie de ça. Je n'ai pas eu besoin d'aller au-delà de la danse, du patinage, donc je suis contente. On ne m'a pas obligée, on ne peut pas de toute façon, ça a été une belle émission qui a respecté les choix de chacun..."

Nathalie Péchalat, sa nouvelle carrière de consultante

Après avoir passé 14 ans sur la glace, la patineuse artistique française a décidé de raccrocher les patins. Mais elle ne dit pas "bye-bye" au sport pour autant. Cette grande sportive va prochainement devenir consultante pour Eurosport. Elle commentera par exemple la danse sur glace lors des Championnats d'Europe du 26 janvier au 1er février 2015. Elle sera aux côtés de Philippe Candeloro, lui aussi consultant pour cette discipline. Le duo risque d'être... explosif.

À ne pas rater
À découvrir