Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Marquay-Pernaut : ''Secret Story, c'est lamentable''

Dans la grande famille des Miss France, Nathalie Marquay-Pernaut fait partie de celles qui ont bel et bien réussi leur reconversion. Mannequin puis actrice, l'ex Miss 1987 n'est pas que l'épouse de Jean-Pierre Pernaut le roi du 13h de TF1. Interviewée sur MFM ce mardi 1er avril 2014, elle se confie sur ses projets mais aussi sur sa vision de la télé-réalité actuelle.

Connue pour avoir été Miss France en 1987, Nathalie Marquay a fait du chemin depuis. Mannequin, actrice, star de télé-réalité, elle n'est décidément pas que l'épouse de Jean-Pierre Pernaut même s'ils restent inséparables. Interviewée par Laurent Argelier dans "Buzz People" sur MFM radio ce mardi 1 avril 2014, l'actrice s'est confiée sans tabou.

Interrogée par l'animateur sur l'état de la télé-réalité actuelle, Nathalie loin de jouer les langues de bois ne mache pas ses mots. "Moi tout ce qui est Secret Story... Ce sont des jeunes enfermés dans une salle pendant trois mois, je trouve que c'est lamentable. (...) Ce ne sont que des filles refaites de partout (à voir les faux seins de la télé-réalité, elle n'a pas tout à fait tort, ndlr), ce n'est pas intellectuel, il n'y a rien. Il ne font rien, vous vous rendez compte ils sont enfermés pendant trois mois, ils ne font rien." Visiblement Nathalie a du mal comme bien d'autres à comprendre ce phénomène, on imagine pas ce qu'elle dirait face aux salaires dévoilés de ces stars.

Quant à la perspective de se retrouver à nouveau à la TV pour autre chose que pour son rôle dans "Sous le soleil de Saint Tropez", Nathalie est plutôt enthousiaste. Surtout lorsqu'on qui parle de "Danse avec les stars". Ayant raté le coche de la 4ème saison avec Alizée et Tal, Nathalie ne peut s'empêcher de répondre avec spontanéité : "Danse avec les stars c'est un concept que j'aime beaucoup! En plus moi je ne sais pas trop bien danser donc ça pourrait me faire des cours gratuits !" Déplorant de ne jamais avoir été approchée par TF1 pour figurer au casting de l'émission, Nathalie ne manque pas de faire un petit appel du pied à la chaîne.

À ne pas rater