Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Baye passionnée : ''Je suis une amoureuse, j'ai su garder le désir''

Invitée du Festival du film français à Athènes, Nathalie Baye s'est confiée dans les pages de Gala. Épanouie et amoureuse de la vie, l'actrice culte s'est livrée au jeu des confessions sans aucun tabou. 

Actrice culte en France, Nathalie Baye s'est rendue au Festival du Film français à Athène. L'occasion pour elle d'accorder une interview au magazine Gala et de s'offrir un petit retour sur sa carrière. Celle qui a récemment fait sensation dans "Laurence Anyways" de Xavier Dolan et dans la comédie "Les reines du ring" avoue être une véritable amoureuse de la vie.

La dernière fois que Nathalie Baye avait fait une apparition public, c'était pour les obsèques de Kate Berry, fille défunte de Jane Birkin. Cette fois-ci, l'actrice culte se dévoile à Athène pour le Festival du film Français, faisant ainsi honneur à l'hexagone. 40 ans de carrière, voilà de quoi donner le vertige à Nathalie qui affirme : "C'est assez étonnant, d'autant que s'il est vrai que j'ai un côté très pragmatique, je suis en même temps tellement rêveuse, tellement ailleurs, que je n'ai jamais fait de plan de carrière ou quoi que ce soit de ce genre. Je n'ai aucun sens du temps qui passe, les choses se sont faites, j'ai su saisir ce qui se présentait et, surtout, j'ai su garder une forme de passion. J'ai gardé le désir."

Une carrière en or qui ne sera pourtant jamais passée devant sa vie personnelle : "Je n'ai jamais refusé une histoire d'amour pour un film. Quand ça m'arrivait, je m'arrangeais d'ailleurs pour qu'on ne puisse pas me mettre la main dessus! Je suis une amoureuse." L'actrice qui a une image de femme forte affirme en revanche ne pas l'être autant qu'on le pense : "On mélange force et courage. Je suis quelqu'un d'assez courageux, ça oui. Je n'ai pas peur d'affronter les choses difficiles. En revanche, je ne suis pas si forte qu'on le croit. Je peux m'écrouler, douter, paniquer, comme tout le monde."

Une interview à coeur ouvert pour Nathalie Baye, à retrouver en intégralité demain dans le magazine Gala.

À ne pas rater