Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nathalie Baye : Laura, Johnny, son enfance... Les secrets d'une actrice culte

À 67 ans, Nathalie Baye est toujours sur le devant de la scène. En septembre, on la retrouvera sur le petit écran dans la série de Cédric Klapisch et au cinéma avec le film "La Volante". L'occasion de confier ses secrets à Télé Star et Télé 7 Jours : enfance, famille... Elle se livre comme jamais.

Ce qui paraît le plus étonnant lorsqu'on observe le clan Hallyday, c'est la façon dont ses membres sont soudés, et ce malgré les séparations et remariages. Récemment, on a pu voir des photos d'Estelle Lefébure en vacances avec Laeticia Hallyday, et il n'est pas rare d'apercevoir Nathalie Baye aux concerts de Johnny. L'actrice de 67 ans le reconnaît sans ambages : "On est restés proches". Dans les pages de Télé Star, elle se dit même prête à tourner à nouveau avec le père de sa fille. "Si l'on nous propose quelque chose qui nous plaît, on le fera, bien sûr."

Une rentrée chargée pour Nathalie Baye

En cette rentrée 2015, Nathalie Baye est au coeur de l'actualité cinématographique. Le 2 septembre, on la retrouvera dans le thriller "La Volante", de Christophe Ali, et un peu plus tard dans la série de Cédric Klapisch, "10%", diffusée sur France 2. Le réalisateur leur a proposé, à elle et Laura Smet, "d'incarner une mère et sa fille. (...) L'idée était amusante, donc on l'a fait". Une "très bonne" expérience, "même si, au début, on était un peu inquiètes. On avait peur de trop rire mais, au final, ça s'est bien passé".

Des parents avares en compliments

Nathalie Baye se réjouit d'entretenir aujourd'hui une relation idyllique avec sa fille. "Nous sommes très proches. J'ai un rapport chaleureux et complice avec elle. En revanche, je ne me suis jamais comportée en mère copine", déclare-t-elle dans les pages de Télé 7 Jours. Un lien très différent de celui qui l'unissait à ses propres parents, comme le révèle dans Télé Star : "Pendant mon enfance, les compliments étaient rares. Et quand j'ai intégré une école de danse, c'était encore pire. (...) Mes parents m'ont aimée mais étaient avares en compliments, ils ne savaient pas les faire".

Ce qui ne l'a pas empêchée de réussir dans ce milieu. "Après quarante ans de carrière, je suis toujours amoureuse et toujours dans le désir de nouveaux personnages. C'est une chance !", conclut-elle.

À ne pas rater