Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha St-Pier : un décolleté sexy et un quasi side-boob pour Tony Carreira !

Invitée à pousser la chansonnette aux côtés de Tony Carreira sur la scène du Palais des sports de Paris le 12 avril 2014, Natsha St-Pier a fait une apparition sexy. Elle portait pour l'occasion une robe légère et décolletée, de quoi dévoiler un quasi side-boob.

Natasha St-Pier a opéré un tournant dans sa carrière il y a quelques temps en devenant animatrice télé. Elle a été choisie pour animer une émission musicale remplaçant Chabada et son animatrice historique Daniela Lumbroso. Cette dernière n'a d'ailleurs pas caché son amertume quant à cette éviction de la grille des programmes. Mais bien qu'elle opère maintenant sur le petit écran, Natasha St-Pier reste une chanteuse avant tout et entend bien le prouver.

En plus de nous faire souvent entendre sa jolie voix dans son émission de France 3, Natasha St-Pier ne refuse jamais une apparition sur scène. Le 12 avril 2014, elle est montée sur la scène du Palais des sports de Paris. La belle Canadienne a chanté en compagnie de l'artiste portugais Tony Carreira et pour l'occasion elle avait mis le paquet côté look.

Natasha St Pier portait une robe légère, longue et vaporeuse d'une couleur bleu vert assez estivale. Une robe dont la coupe laissait entrevoir le décolleté de la star ainsi qu'un quasi side-boob très sexy ! Une manucure vert d'eau et un bracelet manchette en argent terminaient le look de scène de Natasha St-Pier qui assume sa féminité plus que jamais.

Bien décidée à jouer le jeu des photographes, la chanteuse de 33 ans, s'est laissé prendre en photo également dans les coulisses. Celle qui s'est fait connaitre en interprétant Fleur de Lys dans la version anglophone de Notre dame de Paris prend la pose avec son amie la chanteuse Anggun.

Dernièrement, Natasha St-Pier avait déjà illuminé de sa présence les coulisses du show La Belel et la Bête pour soutenir son ami le chanteur Vincent Niclo. Aujourd'hui, celle qui a eu la responsabilité d'annoncer le nom de celui qui représentera la France pour l'Eurovision 2014 prouve son amitié à Tony Carreira. Elle est vraiment trop sympa Natasha St-Pier !

À ne pas rater