Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha St-Pier : transformation glamour dans une robe 100% cacao

Les séances d'essayages s'enchaînent à l'approche de l'ouverture des 20 ans du Salon du Chocolat le 28 octobre 2014. Aujourd'hui, c'est la chanteuse Natasha St-Pier qui a pu découvrir sa robe de princesse chocolatée.

Lorsqu'on a découvert Natasha St-Pier en 2002 au moment de la sortie de son duo avec Pascal Obispo "Tu trouveras", la jolie Canadienne affichait une petite coupe garçonne rousse. 12 ans plus tard, la chanteuse s'est muée en une femme des plus glamour et elle le prouve à l'occasion des essayages pour le traditionnel show du Salon du Chocolat qui se tiendra du 29 octobre au 2 novembre 2014 à Paris devant les amateurs de douceurs cacaotées.

Si certaines célébrités, de la chanson ou du petit écran, choisies pour le défilé se retrouvent parfois avec des robes complètement abracadabrantesques qu'on imagine limite se casser pendant le show, Natasha arbore un modèle des plus sobres dans lequel le chocolat se fond à merveille. Jouant avec l'objectif, après être passée entre les mains du chocolatier Jacques Bellanger et du styliste Christophe-Alexandre Docquin, la chanteuse prend la pose dans une longue robe bustier en satin blanc. Flirtant avec le sol, la pièce est rebrodée d'une sorte de fresque chocolatée avec ce qui semble être une dentelle également tout en cacao épousant ses courbes de haut en bas. Une création d'une facture des plus soignées et raffinées qui en met vraiment plein la vue et permet sans conteste à la chanteuse de 33 ans de faire mouche devant l'objectif.

C'est certain, pour son vingtième anniversaire l'événement le plus gourmand de Paris a vu les choses en grand. Après avoir vu les essayages de Natasha donc, mais aussi de Gyselle Soares, une habituée du défilé, ou encore celui de Louise Ekland, on avoue que l'on a hâte de découvrir l'intégralité de toutes les silhouettes 100% chocolatées de cette nouvelle édition.

À ne pas rater