Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha St-Pier, Eurovision 2014 : le gagnant bientôt dévoilé

Natasha St-Pier est l'invitée de Patrick Drucker et son émission "Vivement Dimanche", le 2 mars 2014. Le même jour, la chanteuse et présentatrice de "Les chansons d'abord", fera l'annonce du gagnant qui aura le plaisir de représenter la France à l'Eurovision 2014. Une grande responsabilité pour la jolie québécoise !

Alors qu'elle cartonne avec son émission "Les chansons d'abord" sur France 3, au grand dam de Daniela Lumbroso, Natasha St-Pier est chargée d'une mission toute particulière ce dimanche 2 mars 2014. En effet, la chanteuse et présentatrice est chargée d'annoncer le gagnant qui ira représenter la France à l'Eurovision 2014 durant son émission hébdomadaire. Un numéro tout spécial du programme dominical pour une annonce très attendue !

En fin d'année 2013, Natasha St-Pier affichait des records d'audiences pour son émission du dimanche, "Les chansons d'abord" qui a remplacé celle de Daniela Lumbroso, "Chabada", à 17h sur France 3. C'est sans doute pourquoi la chanteuse devenue animatrice s'est retrouvée chargée d'une lourde tâche : faire la grande annonce du gagnant qui ira à l'Eurovision 2014 pour représenter la France. Ils sont trois en lice : la chanteuse Joanna, le groupe Twin Twin ou le nouveau boysband français, Destan. Après avoir été soumis au vote du public mais également à un jury de professionnels, ce sera à Natasha St-Pier d'annoncer celui qui ira défendre les couleurs de la France à l'Eurovision 2014.

La chanteuse québécoise commentera également la finale de l'Eurovision 2014 qui sera diffusée en direct sur France 3, le 10 mai 2014. Celle qui se révélait groupie n°1 de Céline Dion est très engagée dans le projet et semble plus que jamais sur tous les fronts. Il faut dire qu'après son parcours de chanteuse à voix et ses différents duos à succès tels que "Tu trouveras" avec Pascal Obispo, Natasha St-Pier a su s'imposer et assoir sa légitimité. Récemment elle remettait ça avec Anguun pour un duo divin pour "Vivre Amour", un album au succès incontestable. Il n'y a pas de doute, après ses succès musicaux, le parcours de présentatrice de Natasha St-Pier semblait tout tracé.

Pour connaître le nom du grand gagnant qui ira à l'Eurovision 2014 pour représenter la France, rendez-vous ce dimanche 2 mars 2014, à 17h sur France 3 !

À ne pas rater