Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha St-Pier et Anggun : un invite etonnant pour leur concert, le Pape Francois !

S'il y a bien un succès musical qu'on n'attendait pas cette année, c'est l'album "Vivre d'Amour", composé de textes de sainte Thérèse de Lisieux. Et pourtant, Natasha St-Pier et Anggun, toutes deux vêtues de longues robes blanches virginales, ont su conquérir un important public. À tel point que les deux chanteuses entameront bientôt une tournée des églises et iront jusqu'à Rome où elles pourraient bien chanter pour... le pape François !

Alors que Miley Cyrus twerke sans gêne aux MTV Video Music Awards et se balance nue sur une boule de démolition, Natasha St-Pier et Anggun préfèrent se la jouer plus tranquille et miser sur des textes religieux. Vêtues de longues robes blanches et d'une couronne de fleurs dans les cheveux, les deux jeunes femmes chantent une adaptation des textes de la sainte Thérèse de Lisieux. "Au Coeur Divin, débordant de tendresse / J'ai tout donné, légèrement je cours / Je n'ai plus rien que ma seule richesse / Vivre d'Amour" : des paroles pleines de douceur, que l'on doit au chanteur Grégoire.

Et oui, adapter des textes et poèmes religieux pour les mettre en chanson, c'est son idée et pari un peu fou. Pourtant, depuis sa sortie en avril 2010, l'album "Thérèse, vivre d'amour" s'est écoulé à plus de 120 000 exemplaires. Un succès inattendu, mais qui permettra aux deux chanteuses de partir en tournée. Le point culminant de ce périple ? Un concert à Rome, pour le concert de la Nativité prévu le 7 décembre.

Un spectacle qui sera d'autant plus stressant pour Natasha St-Pier et Anggun, que le pape François pourrait bien se trouver parmi les spectateurs. Le pape s'est déjà dit être un grand fan des textes de Thérèse de Lisieux et on imagine qu'il sera curieux de découvrir une adaptation musicale (bien qu'en français).

On ne sait pas encore si des surprises seront prévues ce soir-là, mais on espère que Natasha St-Pier ne portera pas la même robe en dentelle que dans son clip : il faut avouer qu'elle paraît un peu transparente...

À ne pas rater