
Natasha St-Pier a ravi ses fans en révélant le sexe de son bébé. La future maman qui avait annoncé sa grossesse en mai 2015 a agité Facebook en dévoilant un détail intime. Une nouvelle qui a fait naître l'enthousiasme chez les fans de la chanteuse et animatrice tv.
à lire aussi
Si même en vacances Natasha St-Pier ne délaisse pas les réseaux sociaux, hier c'est pour annoncer une bien jolie nouvelle qu'elle s'est armée de son clavier. Actuellement enceinte, l'animatrice tv a révélé le sexe de son bébé. Proche de ses fans, la belle québécoise a décidé de briser le secret.
Natasha St-Pier dévoile le sexe de son bébé
Evoquant les "curieux/curieuses" qui semblaient impatients de connaitre ce détail intime à propos de la grossesse de Natasha St-Pier, cette dernière a décidé d'assouvir leurs désirs. Soit en savoir plus sur le sexe du bébé. Malicieuse, la chanteuse a tenu à le faire de manière originale en publiant une image reprenant le célèbre "meme" (qui désigne un élément ou phénomène repris en masse sur Internet) "Keep Calm and...". Cette fois on peut lire "Keep Calm I'm Pregnant and it's...a boy". Un message qui parle de lui-même.
Les félicitations et autres messages touchants ont afflué sous le post de la pétillante québécoise. L'animatrice qui sortira son prochain album, "Mon Acadie", en octobre 2015 nage en plein bonheur.
C'est en mai 2015 que Natasha St-Pier avait annoncé sa grossesse, déclarant : "Grégory se joint à moi pour vous annoncer l'arrivée cette année d'un surfeur ou d'une surfeuse de plus dans la famille". Grégory Quillacq, son mari depuis 2012, militaire et pompier de Paris qu'elle a rencontré à Djibouti où elle s'est rendue pour aider une association de sauvegarde du milieu marin.
Ce sera donc un petit surfeur pour les deux heureux parents.
En février 2014, l'animatrice tv confiait à Ici Paris vouloir fonder une famille mais ne pas se mettre la pression : "Avec mon mari, on a bien sûr le projet de fonder une famille, mais je ne suis pas dans le calcul. Quand ça arrivera, ce sera une belle surprise. Mais on ne se met aucune pression. On n'est pas du genre à planifier". La patience et l'amour qui unissent le couple ont finalement payé.