Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha St-Pier, animatrice matinale sur RTL pour 'ça ne manque pas d'air'

La chanteuse Natasha St-Pier est une touche à tout. Cet été, elle surprend en annonçant qu'elle coanimera l'émission Ça ne manque pas d'air, tous les matins avec Jean-Michel Zecca sur RTL.

Natasha St-Pier va changer de registre cet été. Alors qu'on connaît surtout la jolie canadienne pour ses talents de chanteuse, on la retrouvera pourtant sur RTL pour coanimer l'émission Ça ne manque pas d'air, tous les matins avec Jean-Michel Zecca. Une nouvelle expérience pour Natacha, qui adore se diversifier. Tour à tour, jurée de The Voice en Belgique, la belle brune vient également de présenter la dernière cérémonie de l'Eurovision remportée par la très barbue Conchita Wurst. A l'occasion de cette annonce surprenante, cette grande fan de Celine Dion a accordée une interview au Parisien dans lequel elle se montre extrêmement enthousiasmé par ce projet :

"Ça fait des années que je dis que je rêve d'en faire. Enfin, quelqu'un m'a entendue ! J'ai été contactée par RTL en avril, et je me sentais bien dans cette proposition, ça se goupillait à la perfection avec mon planning, mes concerts cet été étant majoritairement en fin de semaine, ou alors suffisamment proches de Paris pour que je sois de retour en studio le lendemain. Et puis, je suis du matin, je me réveille rarement après 6 h 30. Du coup, à 9 h 15, je devrais être à mon plein potentiel ! Blague à part, je suis vraiment rassurée d'avoir un coanimateur comme Jean-Michel Zecca, dont j'aimais déjà l'émission avecMareva Galanter l'été dernier."

Un nouvel album en préparation

Jusqu'à 11h du matin, le duo de présentateurs aura la tâche de faire deviner aux auditeurs les titres où les paroles de certaines chansons. Un concept ludique, qui ne devrait pas trop déboussoler Natasha : "Pour moi, c'est un exercice finalement assez proche de la scène. Sauf que, là, je ne serai pas seule à parler, les auditeurs me répondront. J'ai hâte de découvrir cette interaction-là, j'espère qu'ils seront sensibles à mon humeur. J'ai prévenu Jean-Michel que je prendrai en charge tout ce qui est fredonnements de chansons. J'adore la variété française et j'ai une culture musicale anglo-saxonne, je ne serai pas trop dépaysée. Et j'espère aussi découvrir de jeunes groupes. Ça me permettra de ne pas devenir une vieille ringarde. Passé 30 ans, c'est essentiel."

Mais Natasha devrait tout de même bientôt revenir à ses premiers amours : "J'ai un album en préparation pour 2015, qui me ramènera à mes origines et sera en français. Et, avant mes 40 ans, je rêve aussi de refaire une comédie musicale. J'en ai joué à Londres et au Canada, mais jamais à Paris. Ça manque à mon CV !"

À ne pas rater