Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha Poly VS January Jones : le décolleté vertigineux

VS

Deux pièces : la robe rouge décolletée Roberto Cavalli et la robe Versace

Deux stars : Natasha Poly VS January Jones

Femme fatale pour la montée des marches de "Cosmopolis" au Festival de Cannes, Natasha Poly mise sur une robe rouge foncé très décolletée Roberto Cavalli. Ce décolleté très échancré est adouci par le drapé vaporeux de la robe, qui se transforme presque en une traîne sur le tapis rouge. Une tenue très sexy pour la top model, qui n'hésite pas à l'exploiter jusqu'au bout, avec du vernis à ongles coordonné et une bouche rouge vif.

Le bémol ? Aucun ! Le mannequin assume parfaitement cette robe très sensuelle. On pourrait peut-être noter que le décolleté ne flatte pas particulièrement sa petite poitrine.

January Jones avait choisi le même genre de robe, mais d'un rouge plus orangé, pour les Golden Globes Awards 2011. Sa robe Versace, au décolleté plongeant et à l'effet charleston, contraste avec sa chevelure blonde. L'actrice choisit de calmer l'effet femme fatale avec un vernis nude et des bijoux fins en diamants.

Le bémol ? La poitrine généreuse de l'actrice de "Mad Men" parait un peu à l'étroit.

Verdict : D'un côté, la sensualité assumée de Natasha Poly, de l'autre, le côté femme fatale inaccessible de January Jones. Nous, on choisit Natasha, qui met mieux sa robe en valeur par un joli jeu de poses !

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater