Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha Poly : visage de la nouvelle campagne Isabel Marant

Après Daria Werbowy et Gisele Bündchen, c'est au tour de Natasha Poly de prendre la pose pour la campagne Automne 2015 d'Isabel Marant. La nouvelle a été annoncée par le top russe sur son compte Instagram où sont aussi dévoilées deux photos de la collection.

Comme à son habitude, Natasha Poly ne se prend pas du tout au sérieux puisqu'elle s'amuse à poser comme une marionnette pour la nouvelle campagne d'Isabel Marant. La série de photos a été immortalisé par le duo Inez & Vinoodh, habitué à photographier la jolie maman depuis quelques années déjà. L'ange de Victoria's Secret est aujourd'hui le top model que tout le monde s'arrache. Gucci, Balmain et dernièrement l'Oréal, Natasha Poly brille par son glamour au naturel qui correspond parfaitement à l'esprit de la griffe parisienne.

Natasha Poly, une égérie de marque

En choisissant le top russe comme nouveau visage de sa prochaine campagne, la créatrice, Isabel Marant, tape dans le mile. Qui mieux que Natasha Poly peut représenter la marque française ? A priori personne et le mannequin avoue être excitée par cette nouvelle.

Comme on peut le voir sur les clichés publiés par Natasha Poly, la collection de l'Automne 2015 de l'enseigne française s'annonce très rétro avec des coupes simples et décontractées à l'image de la créatrice qui a réinventé le chic parisien. Si vous aimez les coupes rétro et les imprimés, cette collection est pour vous !



Récemment, Natasha Poly posait, sensuelle et naturelle, pour la campagne été 2015 du géant suédois H&M. Le top russe nous a également charmé lors du Festival de Cannes où elle enchaînait les robes sexy et les poses glamour devant les objectifs des photographes.

Helena Ergisi

À ne pas rater