Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha Poly maman : son bébé déjà sur Instagram !

Le mannequin russe Natasha Poly décroche la palme du buzz bébé en ce début de semaine. La jeune femme prend pour la première fois la pose avec son premier né.

Contrairement à sa collègue top model Gisèle Bündchen, Natasha Poly n'est pas vraiment du genre à multiplier les photos de son enfant sur Instagram. Pour preuve, elle a attendu jusqu'à ce week-end pour dévoiler au monde entier (ou du moins à ses followers) le bébé qu'elle a eu avec l'homme d'affaires néerlandais Peter Bakker.

C'est en avril dernier que le mannequin de 27 ans a annoncé sa grossesse, encore via les réseaux sociaux. Sur le cliché publié, on la voit déjà bien enceinte, en commentaire "Bébé à bord". Faisant preuve d'une discrétion extrême, la jeune femme n'a rien laissé filtrer concernant son accouchement, seulement quelques indices, en postant notamment une photo d'un biberon début septembre suivit d'un cliché où on la voit un porte-bébé à la main. Même si on avait alors très peu de doute concernant la mise au monde de son enfant, sa réapparition sur le podium Printemps-Été 2014 de Louis Vuitton aussi mince qu'à ses débuts a confirmé la naissance. Rassurez-vous donc fans des décolletés insolents de l'égérie L'Oréal Paris, la grossesse n'a en rien égratigné sa silhouette.

Concernant la petite progéniture en elle-même, la première du couple, aucune information n'a été dévoilée. Même la photographie postée par le top ce week-end ne permet pas de savoir s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille puisque le nouveau né, vraisemblablement âgé de 2/3 mois, vêtu d'un petit top à rayures rouges et blanches et d'un bonnet, tourne le dos à l'objectif. Le cliché d'un cadeau envoyé par la maison Gucci, une grenouillère unisexe avec un ourson et un col claudine, n'en révélera pas plus.

Natasha Poly, super star des podiums aux jambes interminables et à la crinière blond platine, a épousé le père de son enfant Peter Bakker en avril 2011 lors d'une cérémonie intimiste à Saint-Tropez, dans le sud de la France.

À ne pas rater