Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha Poly, Isabeli Fontana et Liu Wen : égéries de choc pour La Perla

Natasha Poly, Isabeli Fontana et Liu Wen sont les nouveaux visages de la campagne Automne-Hiver 2015/2016 de la célèbre marque de lingerie italienne La Perla. 

Mardi 23 juin, la marque italienne de lingerie La Perla a dévoilé les nouveaux visages de sa campagne Automne-Hiver 2015/2016. Pour l'occasion, la maison italienne s'offre un casting de choc. Le mannequin russe Natasha Poly, la Brésilienne Isabeli Fontana et la Chinoise Liu Wen sont les trois égéries de ce nouveau chapitre La Perla. Très sensuelle, la campagne publicitaire, sous la direction artistique de Fabien Baron, réunit trois femmes aux styles bien distincts sous les objectifs des photographes Mert Alas et Marcus Piggott. La maison de luxe italienne s'entoure chaque saison d'ambassadrices de renom comme Izabel Goulart, Ming Xi et Sigrid Agren qui étaient choisies pour la collection printemps-été 2015. La marque de lingerie n'oublie jamais les hommes. La Perla a fait appel au mannequin Richard Biedul pour incarner ses collections masculines.

Un trio d'égéries plus glamour que jamais

Très charnelle, la campagne met en lumière une sélection de lingerie, mais également du prêt-à-porter, des tenues de plage et des créations de la collection La Perla Atelier. Le tout porté par les silhouettes parfaites de ce sublime trio d'égéries. La sensualité latine d'Isabeli Fontana, la beauté envoûtante de Natasha Poly et le charme asiatique de Liu Wen ont conquis la marque de lingerie et le moins que l'on puisse dire c'est que les trois mannequins irradient sur cette campagne. Dentelle, transparence, soie, tulle... La Perla sait comment mettre en valeur les trois tops. Tantôt vêtue d'une sublime combinaison en dentelle noire, tantôt en sous-vêtements dorés, Isabeli Fontana se la joue femme fatale. Natasha Poly rayonne dans un ensemble en dentelle noir et porte-jarretelles quand Liu Wen s'affiche dans une sublime nuisette longue en soie blanche. Une vraie réussite !

Helena Ergisi

À ne pas rater
Sur le même thème
Cara Delevingne, égérie Saint Laurent : un "Black Swan" chic et choc