Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natasha Poly, egerie rock star pour Elnett

Egérie Elnett pour le nouveau spray coiffure de la maison, le Spray thermo-coiffant Elnett "volume 3 jours", Natasha Poly n'est pas qu'une belle plante blonde. Pour le lancement de ce dernier-né, la Russe joue les poupées rock en photos et en vidéo.

Crinière tout en volume, guitare à la main et make-up digne des sex-symbols des années 80, Natasha balance des hanches, projecteurs braqués sur elle. Et malgré ses mouvements de tête incessants, au rythme d'une musique prenante, elle reste impeccablement coiffée. Une jolie démonstration de l'efficacité Elnett qui a le don pour choisir des égéries assez magnétiques pour accaparer tous les regards.

La marque va plus loin en proposant une vidéo tutoriel pour apprendre à créer le même volume rock'n roll que Natasha Poly. Animée par un expert, on y apprend l'art du brushing XL : Appliquer son spray Elnett sur cheveux humides, sécher tête en bas et enfin coiffer en veillant à chauffer les racines pour "décoller" le cuir chevelu. Les volume-addict découvriront d'autres astuces faciles à appliquer pour un effet toujours plus gonflé et glamour.

Plus de précisions en images.

A découvrir également le making-of Elnett avec Bianca Balti.

À ne pas rater