Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natamélie teste la gamme Sébium de Bioderma

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Fan de l'eau micellaire Créaline de Bioderma, Natamélie a eu l'occasion de mettre à l'épreuve la gamme Sébium. Alors, adepte de ces soins anti-brillance et imperfections ? Elle nous dit tout ! 

Brillance, pores dilatés, petits boutons... Malheureusement, ces désagréments ne sont pas réservés à l'adolescence. Alors, pour remédier à la situation, il faut adopter un plan d'attaque. Cela passe forcément par de bons réflexes d'hygiène comme alimentaires, mais aussi par des soins adaptés.

Pour voler au secours des peaux mixtes et grasses voire acnéiques, Bioderma a créé Sébium, une gamme de soins qui viennent apaiser et matifier la peau. La blogueuse Natamélie a eu l'occasion de la tester et nous donne son ressenti.

Confort et douceur

Première étape d'une routine beauté, le nettoyage de la peau requiert un peu de méthode. Pour l'accomplir, Natamélie a testé le soin Nettoyant purifiant Sébium Gel Moussant. En plus "d'une odeur agréable, fraîche et végétale", il se présente dans un "packaging très pratique". Selon la testeuse, le produit se révèle "facile à rincer". Le gros plus : "il ne laisse pas la peau sèche, ne tiraille pas." Un vrai confort.

Pour parfaire le nettoyage et assurer un démaquillage quotidien, l'Eau Micellaire Sébium H2O est appelée en renfort. Déjà fan de la version Créaline, de la même marque, Natamélie a aimé la douceur de ce démaquillant.

Matité garantie

Quant au soin Mat Control, le bilan est lui aussi positif. Ce soin hydratant offre l'avantage d'être deux en un puisqu'il sert aussi de base de maquillage. Natamélie a "adoré" le fini mat et son double emploi qui permet "un vrai gain de temps". Même son amie Kathy, maquilleuse de son état, a pris l'habitude de l'utiliser sur des shootings photo lorsqu'elle doit maquiller des modèles à la peau grasse et aux pores dilatés. La preuve de son efficacité !

À ne pas rater