Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman vs Doutzen Kroes : la robe drapee et bustier de Lanvin

VS

Une pièce : La robe longue magenta Lanvin.
Deux stars l'ont adoptée :
Natalie Portman et Doutzen Kroes.

Natalie Portman a été la première à revêtir cette robe bustier Lanvin dans les tons magenta lors des Golden Globes 2012. La robe resserrée à la taille met en valeur la silhouette de l'actrice et elle porte à merveille la forme longue très glamour. L'égérie de Dior, associe cette robe drapée Lanvin avec une pochette élégante, dans les mêmes tons de la robe mais légèrement, mais en plus foncée pour jouer sur les contrastes et pour faire un rappel avec le haut du bustier. Le cou dégagé pour mettre en valeur la forme bustier, la star porte un bracelet et une bague Harry Winston, une parure de bijoux fine qui vient apporter une touche précieuse.

Le bémol ? Le drapé sur le côté gauche a tendance à élargir la silhouette de celle qui a été nommée l'une des plus belles égéries parfum de Dior. Heureusement que les coutures avant de la robe épousent la taille de l'actrice.

De son côté, Doutzen Kroes, étrennait la robe lors de la soirée Tiffany's & Co. Blue Book Ball qui avait lieu la semaine dernière. L'ange Victoria's Secret joue sur les pauses, sur le tapis rouge, usant d'un déhanché qui met très en valeur la robe. Dans ce look, la robe Lanvin se porte sans fioritures, hormis une parure de bijoux très discrète. Tout est dans attitude de séduction du top model qui donne une tout autre dimension à la robe, moins sage et casse le drapé sur le côté gauche qui ne vient pas élargir sa silhouette.

Le bémol ? Aucun, Doutzen porte à la perfection cette robe et dans son style propre.

Verdict : On adore le rendu sexy de la robe portée par Doutzen Kroes, tandis que Natalie Portman le porte de manière plus simple et plus sage. Pour autant l'égérie Dior ne s'en sort pas si mal, car tout de même très élégante. On salue les styles assumés et fidèles à chacune.

Et vous, qu'en pensez-vous?

À ne pas rater