Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : une nouvelle coupe lumineuse pour la premiere de Thor a Paris

Hier soir, la jolie Natalie Portman était de passage à Paris à l'occasion de la première du film "Thor, le monde des ténèbres". Et l'Américaine a profité de cette escale sur le tapis rouge pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux.

En pleine tournée mondiale pour la sortie de son nouveau film "Thor, le monde des ténèbres", la bientôt parisienne Natalie Portman était de passage dans la capitale, hier soir. Sur le tapis rouge du Grand Rex, l'actrice de "Léon" nous a réservé une petite surprise : une nouvelle coupe de cheveux.

Exit les longueurs, la jeune maman – qui n'hésite pas à faire le yo–yo au cinéma – a décidé de suivre les tendances et d'adopter le carré. Une coupe incontournable , déjà choisie cette année par Michelle Obama, Jennifer Lawrence ou encore Jennifer Connelly, qui s'est enfin décidée à changer de coupe de cheveux... après 15 ans d'hésitation.

Après avoir brillé mardi soir à Londres, habillée de pied en cap par la maison Dior, l'égérie du Rouge et du parfum Miss Dior (qui aura bientôt droit à son expo au Grand Palais) a de nouveau séduit les foules sur le sol français. Madame Benjamin Millepied à la ville a cette fois misé sur une robe très décolletée et près du corps. Un look qui nous ferait presque oublier que le printemps est déjà loin.

Côté coiffure, place au changement. La presque parisienne, qui affirme que s'installer dans la capitale est "un rêve" qui devient enfin réalité, a opté pour un carré lisse lui arrivant aux épaules. Si la couleur change, en revanche, la couleur reste, et Natalie Portman affiche toujours son joli tie and dye.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que l'actrice de "Thor, le monde des ténèbres" porte le carré. On se souvient encore de son changement de look radical en 2005 pour le film "V pour Vendetta". Elle s'était à l'époque rasé le crâne pour se glisser dans la peau de son personnage. La longue repousse qui avait suivie lui avait permis d'adopter la coupe garçonne (version sexy), puis le carré.

La nouvelle coupe courte de Natalie Portman, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater