Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : une militante pro Obama chic et casual pour son retour à L.A.

Très engagée au côté de Barack Obama dans la campagne pour les présidentielles américaines, Natalie Portman n'a pas hésité à s'envoler pour Cincinnati (Ohio) afin de réaffirmer son soutien au candidat démocrate. De retour à Los Angeles, elle n'a pas quitté son habit de militante, affichant les mots "Women's rights" sur le dos de sa main.

Natalie Portman n'est pas du genre à s'engager à moitié. Après avoir assisté à l'évènement "Les femmes pour Obama" organisé fin août à Las Vegas, l'actrice de "Leon" et de "V pour Vendetta" a à nouveau quitté enfant et mari pour militer en faveur de la réélection de l'actuel président américain. Cap sur Cincinnati cette fois, et un nouveau témoignage de soutien de la part de cette tête bien faite.

De retour à Los Angeles, elle a affiché le look parfait de la voyageuse, à la fois casual, sobre et stylé. On le sait, Natalie Portman n'est pas vraiment réputée pour les fantaisies (cf son évolution look). C'est donc tout naturellement vêtue d'un pantalon slim noir qu'on l'a vue descendre de l'avion à LAX, l'aéroport de L.A. Un choix évident pour cette adepte de looks cool et sans prise de tête, et qui a le don de mettre en valeur ses fines gambettes.

Plutôt qu'un banal t-shirt, l'actrice opte pour un petit top, noir certes, mais brodé de perles argentées et rouges dans un motif fleuri. Le résultat est à la fois simple et chic. Aux pieds, des ballerines, de loin la chaussure la plus pratique pour un trajet en avion. Et enfin, Natalie Portman ne néglige pas les accessoires, des lunettes fumées pour un look de star au petit sac noir verni siglé Dior. Pour la touche de couleur, elle compte sur son sac de voyage bleu électrique.

Ne reste plus à l'égérie Miss Dior de prendre un peu de repos avant de retrouver les tournages de "Thor : The Dark World" et de "Knight of Cups" de Terrence Malick sur lesquels elle est attendue.

 

À ne pas rater