Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, une fee sexy a l'avant-premiere parisienne de Thor

La lumineuse Natalie Portman était à Paris hier soir pour l'avant-première du film "Thor, le monde des ténèbres". Arrivée dans une robe Christian Dior haute-couture, la jeune femme a comblé ses fans et le public avec son sourire pétillant et son excellent sens du style. Une apparition sans fausse note pour la future parisienne, déjà très à l'aise dans sa nouvelle ville.

Natalie Portman sera mercredi prochain à l'affiche du film "Thor, le monde des ténèbres" où elle donne la réplique à Chris Hemsworth et Tom Hiddleston. Hier soir, mercredi 23 octobre 2013, la star était à Paris pour l'avant-première organisée au Grand Rex. L'occasion idéale pour répondre aux quelques questions des journalistes et surtout pour rencontrer les fans.

Pour l'occasion, la star hollywoodienne était absolument renversante. Arrivée dans une robe Christian Dior Haute-Couture Printemps-Été 2013, elle joue les fées sexy. De forme babydoll, le vêtement est cintré à la taille à l'aide d'une ceinture, qui valorise la silhouette toute menue de l'actrice. Un décolleté en v flatte sa poitrine tandis que la robe s'arrête au niveau de ses genoux. Entièrement rebrodé de petites fleurs jaune et orange, le vêtement joue sur la transparence sans trop en dévoiler.

Juchée sur des sandales dorées Charlotte Olympia, Natalie Portman allonge sa ligne tout en restant chic et élégantes. Des chaussures qui s'harmonisent parfaitement avec son ensemble délicat.

Future parisienne, l'actrice semble être prête pour les changements : elle coupe donc ses cheveux et mise sur un adorable carré, raffraichissant ! Les yeux dorés et paillettés, l'actrice choisit un beauty look glamour pour l'occasion. Aux côtés de l'acteur Tom Hiddleston qui joue Loki, le frère diabolique de Thor, la jolie brune n'est pas passée inaperçue.

Une apparition romantique à Paris pour Natalie Portman qui s'installe dès la fin du mois dans notre capitale avec son compagnon Benjamin Millepied.

À ne pas rater