
A la fin du deuxième volet de Thor, le personnage principale joué par Chris Hemsworth et sa petite amie mortelle incarnée par Natalie Portman échangent un baiser passionné et langoureux. Mais celle qui embrasse l'acteur n'est pas celle que l'on aurait pu croire. Natalie Portman a vendu la mèche au Daily News.
En cette fin d'année 2013, le si sexy Chris Hemsworth et Natalie Portman ont partagé l'affiche de Thor : Le monde des ténèbres. À la fin du film, le beau Thor tout en muscles et sa petite amie, Jane Foster, s'embrassent avec passion. Une scène pleine d'émotion pour laquelle Chris Hemsworth n'a pas eu à faire un effort d'acteur particulièrement intense. Natalie Portman vient de faire une révélation tout à fait étonnante puisqu'elle a avoué que ce n'était pas elle qui embrassait Chris Hemsworth dans cette scène finale mais Elsa Pataky, l'épouse de l'acteur.
Elsa Pataky serait-elle si jalouse qu'elle n'accepterait pas de voir son cher et tendre embrasser une autre femme ? Natalie Portman serait-elle si amoureuse du chorégraphe Benjamin Millepied qu'elle ne parviendrait pas à feindre la passion avec un homme qui n'est pas le sien ? Non, rien de tout cela. L'explication avancée par Natalie Portman est plus terre-à-terre, mais également bien moins croustillante. Dommage !
L'actrice qui devrait prochainement devenir Parisienne a expliqué : "Nous avons dû refaire la scène alors que le tournage du film était terminé. Chris travaillait alors à Hong-Kong et je ne pouvais pas m'y rendre parce que je travaillais sur un autre projet. Du coup, ils ont donné ma perruque et mon costume à sa femme, voilà pourquoi c'était si passionné. C'était une solution parfaite, vous ne trouvez pas ?".
Tout le monde n'y a vu que du feu. Grâce à un angle de prise de vue bien choisi et à quelques éclairages, l'épouse de Chris Hemsworth s'est glissée sans peine dans le personnage normalement incarné par Natalie Portman. Elsa Pataky, par ailleurs enceinte de son deuxième enfant, a joué son rôle à la perfection, même si incarner Jane Foster était, pour le coup, loin d'être un rôle de composition.
En tout cas, à voir la scène si passionnée et si réussie grâce à ce subterfuge, peut-être que des réalisateurs demanderont à Elsa Pataky de doubler toutes les actrices devant embrasser Chris Hemsworth... La belle viendrait-elle de se créer une toute nouvelle carrière ? On doute que cela plaise à Chris pour qui cela serait un peu la fin de la récré !