Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : tout le monde lui dit "I Love You"

Lundi dernier, la sublime Natalie Portman a fait une apparition aux Gotham Independant Film Award à New York. Pour l'occasion, l'actrice n'a pas lésiné sur les moyens et était tout simplement parfaite, vêtue d'une des robes les plus tendances du moment en robe Lanvin pour H&M, Natalie porte avec subtilité la forme asymétrique dévoilant élégamment une épaule.

La robe, dans les tons violines et bleu nuit est ceinturée à la taille afin de souligner la taille de guêpe de l'actrice. La couleur du vêtement sublime la peau pale de Natalie tandis qu'elle relève parfaitement le rose de sa bouche. Chaussée d'escarpins noirs, la belle privilégie une couleur sobre pour parfaire sa tenue. A la main, elle tient une petite pochette diamantée dans les tons argent.

Un chignon faussement négligé dégage son visage pour une apparition remarquée. Un des films qui l'a fait remarquer à ses débuts était "Tout le Monde dit I Love You" de Woody Allen. Depuis, les temps ont évolué et c'est bien à Natalie désormais que l'on dit I love you.

L'astuce pour vous : si vous avez réussi à shopper l'une des robes Lanvin pour H&M, elle sera parfaite pour les périodes de fêtes. Il en va de même pour n'importe quelle robe asymétrique.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater