Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : surprenant changement de look !

Natalie Portman est actuellement en pleine tournée promotionnelle pour Thor, le second volet. La belle enchaine les apparitions, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Vue à New-York ce jeudi 7 novembre l'actrice a changé de tête et opte pour une coupe plus courte, une nouvelle coloration et un cranté rétro. Rien que ça !

On a tous les yeux rivés sur elle. Natalie Portman, actuellement occupée à faire la promotion du nouveau volet de Thor avec le beau Chris Hemsworth, devrait s'installer à Paris sous peu. Et à l'observer avec tant d'attention, on remarque que la belle aime changer de tête et ose de plus en plus.

Beauté classique par excellence, Natalie Portman peut se permettre de très nombreuses choses côté beauté. Dernièrement, elle apparaissait à l'une des avant-premières de Thor avec un joli tie & dye et un carré long parfaitement lissé... Un look moderne et féminin qui s'inscrit parfaitement dans les tendances actuelles. Et bien à peine quelques jours plus tard, l'actrice abandonne déjà ce nouveau look pour une coiffure bien différente. Elle est apparue à la sortie de studios d'enregistrement new-yorkais avec une nouvelle coiffure.

Natalie Portman ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de changer de tête. Non seulement elle coupe ses longueurs, mais en plus elle adopte une toute nouvelle coloration. Adieu l'ombré hair doré façon retour de vacances, Natalie Portman opte pour une couleur bien plus foncée, avec de légers reflets violine. Pour finir, la chevelure est bouclée de manière bien serrée avec une frange lisse fixée à l'aide d'une petite pince. Au final, Natalie Portman arbore un petit carré cranté au stylé rétro.

Quoi qu'il en soit, et qu'importe son look ou sa coiffure, on a tous hâte de savoir l'actrice installé dans la capitale. Nous avons d'ores et déjà imaginé quels pourraient être ses adresses de prédilection. Et si des lieux immanquables comme Montmartre ou le Louvres pourraient la faire craquer, il sera peut-être plus facile, pour qui rêve de la croiser, de la voir chez Dior, du côté de l'avenue Montaigne !

En attendant, découvrez sur Puretrend, la nouvelle coiffure de Natalie Portman, un cranté rétro.

AW

À ne pas rater