Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, supportrice de charme de Benjamin Millepied sur Instagram

Natalie Portman et Benjamin Millepied vivent le grand amour depuis leur rencontre il y a quelques années sur le tournage de "Black Swan". Et s'ils se sont récemment installés à Paris, le couple passe un peu de temps à Los Angeles pour un projet du chorégraphe. Et ce dernier peut toujours compter sur sa charmante épouse pour le soutenir !

Natalie Portman et Benjamin Millepied sont sans conteste le couple le plus glamour made in Hollywood. Il faut dire que quand une actrice américaine tombe amoureuse d'un chorégraphe français, il y a de quoi nous faire rêver ! Et après leur mariage très secret, les jeunes parents se sont installés dans notre capitale puisqu'un poste de directeur de la danse à l'Opéra de Paris a été proposé à Benjamin Millepied.

Mais en ce moment, Natalie et Benjamin sont du côté de Los Angeles, pour le L.A Dance Projet, un projet du chorégraphe qui s'organise à l'Ace Hotel. Et le beau gosse a de la chance, puisqu'il peut compter sur sa divine moitié pour le soutenir. C'est sur le compte Instagram du chorégraphe qu'on peut retrouver une photo de l'actrice, une vraie supportrice de charme pour son compagnon.

Sur la photo, on retrouve la belle Natalie Portman tout sourire, avec une petite pancarte qui indique : "S'il vous plaît, aidez-moi à accueillir ici le L.A. Dance Project au sein de l'Ace Hotel ce week-end !".

La star hollywoodienne fait décidément tout pour aider son mari et n'ai jamais avare en compliments quand elle parle de lui. Récemment, elle a avoué être épanouie à ses côtés lors d'une interview accordée à la chaîne allemande Télé 5 : "Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis heureuse. J'ai le meilleur mari du monde." Rien que ça ! La belle brune a d'ailleurs affirmé qu'elle savait profiter de son temps libre avant de reprendre le travail à Los Angeles : "J'adore traîner au lit. Je ne me lève pas à 5h pour faire mon sport. J'adore le confort et, après une grasse matinée, je m'autorise un massage. J'aime aussi la musique : classique, hip-hop, soul et même folk. Et j'adore lire !" De quoi pleinement recharger les batteries entre deux tournages.

À ne pas rater