Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : sublime rayon de soleil du Festival de Toronto

Actuellement au Festival international de Toronto, Natalie Portman a fait sensation sur le tapis rouge canadien ! L'actrice américaine est apparue plus radieuse que jamais. Un retour remarqué pour la jeune maman !

Natalie Portman est une femme comblée. Maman d'un petit garçon, Aleph, l'actrice américaine file le parfait amour avec le danseur et chorégraphe Benjamin Millepied. Très discrète sur sa vie privée, les apparitions publiques de la jeune maman se faisaient rares ces derniers temps. Il y a quatre mois, la jolie brune présentait pourtant son premier film en tant que réalisatrice, "Une histoire d'amour et de ténèbres".

Invitée du 40ème Festival international du film de Toronto, la jeune femme de 34 ans a considérablement sublimé le tapis rouge canadien. Ses apparitions sur le photocall du Festival ne sont pas passées inaperçues. Et pour cause, la mise en beauté de la maman était à tomber. Silhouette longiligne, mine radieuse... L'actrice a illuminé le red carpet. La preuve en images.

Natalie Portman, l'atout charme du Festival de Toronto

C'est indéniable, Natalie Portman est véritablement l'atout charme du Festival de Toronto. Rayonnante, souriante, pimpante, la jeune maman est apparue dans deux tenues très différentes mais très élégantes.

Le 9 septembre, c'est vêtue d'une robe à fleurs signée Dior, maison dont elle est l'égérie, que l'actrice s'est affichée. Une petite robe courte plutôt sage, accessoirisée de jolies sandales à talons noirs. Avec une mise en beauté pareille, comment ne pas tomber sous le charme de la belle comédienne ?

Hier, Natalie Portman foulait le tapis rouge du Festival dans une somptueuse robe longue pailletée. La couleur rose pâle de sa tenue accentuait la douceur de son visage et son charme fou a séduit tous les coeurs. Comme d'habitude, la belle brune joue la carte de la simplicité avec brio. Celle qui est venue présenter son tout premier film en tant que réalisatrice, "A Tale Of Love And Darkness" a fait l'unanimité.

À ne pas rater