Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, sublime dans une minirobe glitter avant Cannes

Après quelques semaines de discrétion, Natalie Portman ne semble pas décidée à quitter le red carpet. En quelques jours, l'actrice a multiplié les apparitions et surtout les succès. Ce 5 mai 2015 c'est au UCLA Younes & Soraya Nazarian Center for Israel Studies Gala organisé au Wallis Annenberg Center de Los Angeles qu'elle a brillé dans une robe à paillettes...

S'offrant un come-back réussi sur le red carpet en ce printemps 2015, Natalie Portman multiplie les apparitions et s'assure de briller à chaque fois. Ce 5 mai 2015, c'est au gala du UCLA Younes & Soraya Nazarian Center for Israel Studies organisé au Wallis Annenberg Center de Los Angeles que la belle s'est une fois de plus démarquée. Natalie remettait ce soir-là un prix d'honneur à l'écrivain Amos Oz dont elle vient d'ailleurs d'adapter le livre "Une histoire d'amour et de ténèbres".

Natalie Portman, toujours plus canon...

Après un sans-faute très remarqué façon Audrey Hepburn lors de l'inauguration de l'exposition Miss Dior à Pékin (également vue à Paris), Natalie a opté ce mardi pour un look un peu moins sage et carrément glitter. Dévoilant une nouvelle fois ses jolies jambes, l'égérie chérie de Dior s'est glissée dans une minirobe pull de la maison entièrement rebrodée de paillettes. Dans les tonalités chocolat et navy, cette pièce à petites manches assure à l'actrice une allure à la fois chic et particulièrement sophistiquée.

Misant sur le noir pour son accessoirisation, elle se chausse d'une paire de sandales à fines brides Dior coordonnées à sa pochette en satin Roger Vivier. Les cheveux tirés en arrière en une queue de cheval basse impeccablement lissée, Natalie apporte une touche supplémentaire d'élégance à son look. Une paire de mini créoles en or blanc et diamants apporte un peu de brillance à sa mise en beauté. Le regard smokey, le teint frais et la bouche nude, Natalie mise sur un beauty look apprêté sans pour autant en faire trop. Une manucure argent donne un petit effet disco à son look.

On devrait retrouver Natalie sous peu et cette fois-ci en France puisque l'actrice devrait présenter son premier long métrage lors du Festival de Cannes 2015.

À ne pas rater