Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : son évolution beauté

L'évolution beauté de Natalie Portman
L'évolution beauté de Natalie Portman

Enfant prodige du cinéma américain, Natalie Portman se démarque depuis ses débuts sur grand écran dans Léon aux côtés de Jean Réno.

A l'époque, cette brunette à l'allure candide n'a que 12 ans et fait déjà mouche devant l'objectif, tant par sa beauté atypique, loin des clichés hollywoodiens, que par son talent d'actrice.

Et pour cause, cette Israélo-Américaine n'a pas grandi en Californie mais à New-York où ses loisirs tournaient plus autour de l'opéra, du cinéma et du théâtre que des poupées Barbie.

Une intello donc repérée dès l'âge de 10 ans qui enchaîne les succès au cinéma pour ne citer que la saga Star Wars, aidée par un minois au charme ravageur. Un atout que la belle cultive avec peu d'artifices, adepte désormais d'une crinière domptée guère sophistiquée, le teint lumineux, le regard quasi hypnotique.

Celle qui fait sans aucun doute partie des filles les plus jalousées de cette planète a pourtant dû attendre quelques années avant de prétendre au statut de divine femme enfant du 7e art.

Une étiquette qu'elle cultive et qui séduit les cinéastes à l'image de Daren Aronofsky qui l'a choisie pour jouer le rôle d'une danseuse étoile dans son prochain film Black Swan. Une production actuellement tournée à Paris qui met à l'honneur une Natalie on ne peut plus gracieuse moulée dans des tutus Rodarte.

Un qualificatif qu'on ne lui a pas toujours attribué, loin de là. Entre le monosourcil broussailleux, les joues enflammées ou la coupe de cheveux douteuse, Natalie Portman aura subi une étonnante transformation en quelques années seulement.

 

Découvrez sur Puretrend, l'évolution beauté de Natalie Portman.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir