Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : ses debuts de realisatrice avec ''A Tale of Love and Darkness''

Natalie Portman passe à la réalisation avec "A Tale of Love and Darkness", adaptation du roman autobiographique de l'israélien Amos Oz. Une première fois ? Pas tout à fait. L'actrice oscarisée est en effet déjà passée derrière la caméra à deux reprises mais pour des courts-métrages seulement. Avec "A Tale of Love and Darkness" elle passe donc au long-métrage et ajoute une nouvelle corde à son arc.

Enfant star, Natalie Portman n'a plus rien à prouver ou presque concernant ses compétences devant la caméra. Oscarisée pour son rôle dans "Black Swan" et dotée d'un C.V zéro faute, l'actrice d'origine israélienne s'offre un nouveau challenge en passant derrière la caméra. Il y a quelques mois c'est une autre actrice, Scarlett Johansson, qui annoncé également ses débuts dans la réalisation.

Peu d'information sur ce projet pour l'instant même si selon Israel Hayom, les repérages des lieux de tournages auront lieux en présence de l'actrice dès le mois de septembre. Pour ses débuts à la réalisation la jeune femme sera aidée deux autres personnes dont l'identité n'a pas encore été dévoilée. Selon le Jerusalem Post, c'est le Jerusalem Film Fund qui financera les début à la réalisation de l'actrice pour la somme de 7 millions de dollars.

En 2007 déjà, l'égérie Dior avait exprimé le désir d'adapter ce best seller au cinéma mais le projet ne devrait voir le jour qu'en 2014. L'histoire suit le cheminement d'un petit garçon dans les années 40-50 dans une Jerusalem en pleine guerre. En plus d'être à l'origine du scénario, qui toujours selon Israel Hayom a été approuvé par Amos Os, on murmure que l'actrice devrait jouer le rôle de la mère du petit garçon. L'information n'a en revanche pas encore été confirmée.

Il s'agira du troisième passage derrière la caméra de l'actrice qui est déjà passée à la réalisation dans deux courts-métrages, "New York I Love You" et "Eve", dont la date de sortie est toujours inconnue.

En attendant c'est Natalie-actrice que l'on retrouvera dans "Thor : Le Monde des ténèbres" aux côtés de Liam Hemsworth le 30 octobre 2013.

À ne pas rater