Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman sauve les projets perdus, elle sera au casting de Jobs

Natalie Portman semble particulièrement apprécier les projets abandonnés. Dernière preuve en date, l'actrice est annoncée à l'affiche du film "Jobs" abandonné par Sony la semaine dernière et récupéré par Universal. 

Quelques mois après avoir sauvé le projet "Jane Got a Gun", Natalie Portman pourrait revenir en force avec... "Jobs". Le biopic maudit récemment abandonné par Sony et repris par Universal tente actuellement de recruter l'une des plus grandes actrices hollywoodiennes afin de s'assurer un casting 5 étoiles.

Alors que le projet devait tout d'abord être mené par Christian Bale au côté de Seth Rogen, "Jobs" est rapidement tombé à l'eau. En cause, l'agenda trop chargé de l'ex-Batman qui a finalement laissé tomber le rôle-titre.

Quelques semaines après, c'est Sony qui abandonnait le biopic sur le "papa d'Apple", et à la grande surprise de tous, ce dernier a été sauvé par Universal. Aujourd'hui, on apprend que Michael Fassbender, fantasme de ces dames, pourrait reprendre le premier rôle... Aux côtés de Natalie Portman. Un casting pour le moins alléchant.

Natalie Portman, le porte-bonheur des projets perdus ?

Ce n'est pas la première fois que Natalie Portman sauve un projet abandonné. Productrice et actrice de "Jane Got a Gun", la brunette n'a pas lâché prise alors que les acteurs abandonnaient petit à petit le projet. Et si le tournage n'a pas encore commencé, un synopsis officiel est récemment sorti, afin d'assurer et de rassurer : le film verra bel et bien le jour.

Découvrez ici le synopsis de Jane Got A Gun : Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l'un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu'il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu'il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n'est autre que son ancien amour Dan Frost, un brigand dont la haine envers Bill n'a d'égal que son amour pour Jane. Ensemble, Jane et Dan élaborent d'habiles pièges, attirant les hommes de Bishop vers une mort certaine, tandis que leurs sentiments enfouis refont surface au milieu des balles qui fusent.

On espère que Natalie Portman acceptera la proposition dans le biopic "Jobs", qui marquerait sans doute un nouveau tournant dans sa carrière et un espoir pour le long métrage se faire réellement...

À ne pas rater