Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman s'encanaille : sa robe transparente laisse deviner sa culotte

Mais qu'arrive-t-il à Natalie Portman ? Elle qui est d'ordinaire très sage s'est affichée hier dans une création de la maison Rodarte pour le moins... transparente. En effet, si vue de face, la tenue se veut sophistiquée et chic, de derrière, elle offre un large aperçu des dessous de la star !

A trente-trois ans, Natalie Portman serait-elle en passe d'opérer un virage stylistique ? En tout cas, la jolie brunette s'encanaille... Après une robe courte et glitter portée il y a quelques jours, c'est dans une création signée Rodarte (l'une de ses marques fétiches) que la comédienne a assisté au photocall du film "Une histoire d'amour et de ténèbres".

Avec ce long métrage, Natalie Portman démarre sa carrière de réalisatrice. Elle avait bien dirigé quelques courts métrages ("New York, I Love You" et "Eve"), mais c'est la première fois qu'elle chapeaute un film. Tourné en hébreux, ce dernier suit le parcours d'un homme et évoque la construction de l'état d'Israël. Un sujet qui touche de près la jeune maman, elle-même juive et née à Jérusalem.

Pour présenter ce film au Festival de Cannes, Natalie Portman a opté pour une robe de la collection Rodarte Fall 2015. Asymétrique et parsemée de sequins, la tenue, noire, se veut chic et élégante. Mais c'est côté pile qu'elle révèle ses véritables atours. En effet, le voilage y déploie toute sa transparence, et c'est sans peine qu'on devine les dessous de la comédienne.

Une culotte s'invite sur la Croisette

Voilà un attirail qu'on a rarement eu l'occasion de voir sur la menue silhouette de Natalie Portman. En effet, l'égérie de la maison Dior a depuis longtemps prouvé son goût pour la sobriété, avec des looks frisant la perfection.

D'ailleurs, à voir son maquillage simple mais élégant et son joli chignon tressé, elle ne laisse pas présager ce happening coquin. A-t-elle souhaité s'encanailler avec une robe qui en montre beaucoup, histoire de nous faire comprendre qu'elle a aujourd'hui pris du galon et souhaite nous surprendre ? Ou bien s'est-elle faite dépasser par ce détail sexy ?

En tous les cas, sa culotte noire a fait sensation.

À ne pas rater