Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, Penelope Cruz, Cate Blanchett : les plus belles parures des Oscars 2011

Natalie Portman reste fidèle à Tiffany & Co. L'actrice oscarisée portait des boucles d'oreilles en rubellite, diamants et or jaune, un bracelet en platine et diamants de la collection Elsa Peretti, ainsi qu'une bague en diamants et platine.
Natalie Portman reste fidèle à Tiffany & Co . L'actrice oscarisée portait des boucles d'oreilles en rubellite, diamants et or jaune, un bracelet en platine et diamants de la collection Elsa Peretti, ainsi qu'une bague en diamants et platine.

La cérémonie des Oscars est chaque année un déferlement de stars qui s'agitent sous le crépitement des flash des photographes. Cette fois encore, devant les portes du Kodak Theatre à Los Angeles, le tout Hollywood était au rendez-vous. Pour les actrices, chanteuses et autres personnalités invitées, c'est le moment d'arborer une robe spectaculaire, mais également les plus belles parures. Et comme en matière de mode, la joaillerie est une affaire de goût.

Il y avait les "discrètes", celles qui n'optent que pour des pièces sages. Michelle Williams, Halle Berry, Anne Hathaway ou encore Mila Kunis ont certes brillé, mais tout en retenue, parées de puces d'oreilles, dormeuses, bagues et colliers en diamants.

Dans un autre genre, il y a les adeptes du vintage, celles qui préfèrent porter des bijoux avec une histoire. Cette année, Liv Tyler, Helen Mirren, Cate Blanchett, Marisa Tomei et Nicole Kidman, ont fouillé dans les archives de chez Van Cleef & Arpels, Cartier et Fred Leighton. L'occasion de redécouvrir des pièces d'exception, qu'on aurait tort d'oublier.

Puis il y a celles qui osent les couleurs, souvent pour réveiller ou assortir une tenue. Natalie Portman, Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow, Céline Dion, Amy Adams ou encore Scarlett Johansson ont mis le vert émeraude, le rouge rubis, le violet rubellite et autres saphirs colorés à l'honneur sur le tapis rouge.

Découvrez, en images, les plus belles parures de cette 83e cérémonie des Oscars !

Retrouvez également toutes les plus belles robes des Oscars 2011 !

Par Mélody Kandyoti

À ne pas rater