Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, Parisienne sophistiquée à New York

Natalie Portman assure la promo de son film "A tale of love and darkness" à New York le 26 janvier 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

De retour sur le devant de la scène avec "Jane got a gun", Natalie Portman trouve tout de même le temps de promouvoir son dernier projet en tant qu'actrice et réalisatrice. Ce 26 janvier 2016 à New York, elle présentait ainsi "A Tale of Love and Darkness" lors du Jewish Film Festival.

À l'affiche du western "Jane got a gun", Natalie Portman assure la promotion du film de Gavin O'Connor tout en faisant également celle de son propre film en tant qu'actrice et réalisatrice. C'est à New York qu'elle a ainsi présenté "A Tale of Love and Darkness" lors du Jewish Film Festival ce 26 janvier 2016.

Un peu de couleur pour Natalie Portman

Troisième film de la star en tant que réalisatrice, "Une histoire d'amour et de ténèbres" (en français) a été adapté du livre autobiographique d'Amos Oz et retrace le destin de l'écrivain durant la création de l'État d'Israël. Le film a d'ailleurs été présenté au Festival de Cannes en 2015.

Ce mardi soir, c'est donc à New York que la star de 34 ans a assuré la promo de son film. Pour l'occasion, l'actrice que l'on a récemment vue à Paris avait choisi un look chic et coloré estampillé Dior. Elle arborait ce soir-là au Walter Reade Theater du Lincoln Center un blazer orange à festons porté sur un top noir et coordonné à des collants opaques également noirs. Aux pieds, la Miss Dior avait jeté son dévolu sur l'un des best-sellers de la maison parisienne cet hiver, les bottines vernies aux talons en plexiglas. Modèle vue sur bien des modeuses expertes.

Un look très chic pour l'actrice qui fait régulièrement honneur à la maison de couture française. Côté accessoirisation, Natalie arborait évidemment son imposante bague de fiançailles offerte par Benjamin Millepied mais aussi une paire de boucles d'oreilles noir et rouge en émail et métal.

Les cheveux attachés en une mini queue de cheval, le teint clair et le regard légèrement smokey, l'actrice que l'on retrouvera bientôt à l'écran dans la peau de Jackie Kennedy était une fois de plus très chic.

À ne pas rater