Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, Parisienne épanouie : "J'ai le meilleur mari du monde"

Natalie Portman s'est récemment installée du côté de Paris pour suivre son mari, Benjamin Millepied. Et si elle avouait au début être un peu stressée à l'idée de quitter Los Angeles, elle semble aujourd'hui être plus épanouie que jamais. 

Natalie Portman est une femme comblée et elle n'a pas peur de le dire haut et fort ! Celle qui s'est récemment installée à Paris pour suivre son mari, le frenchy Benjamin Millepied, a accordé une interview à Télé 5, l'occasion de revenir sur sa routine... et son amour pour celui qui partage sa vie.

La divine Nathalie Portman est très heureuse et semble aimer le répéter. Celle que nous avons rencontré lors de la promotion de "Thor : le monde de sténèbres" affirme : "Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis heureuse. J'ai le meilleur mari du monde." Une bonne nouvelle pour la star hollywoodienne qui parle également de sa routine... c'est à dire profiter du calme entre deux tournages de films : "J'adore traîner au lit. Je ne me lève pas à 5h pour faire mon sport. J'adore le confort et, après une grasse matinée, je m'autorise un massage. J'aime aussi la musique : classique, hip-hop, soul et même folk. Et j'adore lire !".

Toujours dans la confidence, Natalie Portman aborde d'autres sujets presque plus tabous. Comme le fait d'avoir des rapports sexuels avec une personne qu'on n'aime pas... très peu pour elle : "Je suis sûre que vous pouvez avoir des relations sexuelles sans avoir de sentiments... Cela peut convenir à certains, mais ce n'est pas pour moi !". L'actrice semble être de plus en plus franche en interview... A croire que la vie de Parisienne l'aide à se lâcher encore plus.

Alors que quelques semaines avant son emménagement à Paris elle avouait être un peu stressée à l'idée de quitter Los Angeles, Natalie Portman s'est vite habituée à sa vie parisienne. Sans doute grâce au bon vin et aux excellents fromages.

À ne pas rater